Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boutique Bio à Eaunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Boutique Bio à Eaunes Empty
MessageSujet: Boutique Bio à Eaunes   Boutique Bio à Eaunes EmptyMer 31 Déc 2008, 01:50

Trouvé tout à fait par hasard cette boutique de produits Bio à Eaunes ouverte depuis presque 1 an tenu par une très sympathique personne.

Boutique Bio à Eaunes P1040810
Boutique Bio à Eaunes Casa_b10

ZAC le Mandarin 10 rue du Béarn 31600 Eaunes
tel 05.34.47.22.27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
lus31

lus31


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : portet sur garonne
Date d'inscription : 10/08/2007

Boutique Bio à Eaunes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bio à Eaunes   Boutique Bio à Eaunes EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:05

je connais, j'y suis allée et c'est vrai la gérante est trés sympa Boutique Bio à Eaunes 33253
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

Boutique Bio à Eaunes Empty
MessageSujet: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc... :: Boutique Bio à Eaunes   Boutique Bio à Eaunes EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:57

oui,mais c'est un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Beaumont-sur-Lèze
Date d'inscription : 21/04/2011

Boutique Bio à Eaunes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bio à Eaunes   Boutique Bio à Eaunes EmptyJeu 21 Avr 2011, 06:22

C'est grâce aux conseils d'une amie et au site du venret que j'ai mis les pieds dans ce magasin au lieu d'aller vers Muret. J'en reviens décue: j'ai acheté sans vérifier les dates de péremption de mon tofu et en rentrant que voilà ma surprise PERIME DEPUIS 2 JOURS! J'ai appelé pour qu'ils les retirent du magasin. J'ai juste indiqué que j'avais acheté du tofu (parmi la dizaine proposée) et qu'il était périmé, la vendeuse semblait savoir!!!! Elle ne s'est d'ailleurs pas montré aimable au téléphone, alors que je n'appelais pas pour un remboursement (je n'allais pas faire le trajet retour jusque là-bas, écologiquement parlant on oublie) mais pour éviter d'autres consommateurs mécontents.
Le tofu est quelque chose d'assez vivant (un peu comme un fromage) le consommer périmé comporte des risques!
Je suis vraiment déçue et malgré ma bonne volonté, je préfèrerai Muret. En terme d'écologie cela ira aussi car mon ami travaille près de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Boutique Bio à Eaunes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bio à Eaunes   Boutique Bio à Eaunes EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:47

Désolé de ta mésaventure, j'ai vu récemment que le magasin était à vendre, d’où surement les produits périmés..pas facile de tenir ce genre de magasin surtout que son emplacement n'est pas des plus favorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Boutique Bio à Eaunes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bio à Eaunes   Boutique Bio à Eaunes EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:53

Cela dit tu peux quand même le manger ton tofu. Le fromage en l'occurrence, ça se conserve des années... (bon pas le tofu hein! juste quelques jours - quoique si on le fait fermenter et qu'on le met en bocal Boutique Bio à Eaunes 250149 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Bio à Eaunes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Bio à Eaunes   Boutique Bio à Eaunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Bio à Eaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne 100% végétarienne
» Boutique un monde vegan
» Nouveau, boutique 100% vegane
» boutique végan sur le 27 ( secteur bernay, evreux)
» Une boutique de foie gras attaquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: