Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveauté en Chine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveauté en Chine ! Empty
MessageSujet: Nouveauté en Chine !   Nouveauté en Chine ! EmptyJeu 15 Jan 2009, 10:37

J'ai vu hier soir aux infos qu'en Chine, alors que dans ce pays on recherche toutes les techniques possibles pour traîter les peaux d'animaux afin qu'elles soeint de plus en plus belles, il y a eu à Pékin quelques manifestants contre l'exploitation de la fourrure !....
Voyez, tout est possible !
Danielle alien
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveauté en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Chine !   Nouveauté en Chine ! EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:06

Pardon ! Je voulais écrire "qu'elles soient !".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Chine !   Nouveauté en Chine ! EmptyVen 16 Jan 2009, 12:19

danielle a écrit:
il y a eu à Pékin quelques manifestants contre l'exploitation de la fourrure !....
Voyez, tout est possible !
Danielle alien

Un grand bravo à ces courageux manifestants !
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Nouveauté en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Chine !   Nouveauté en Chine ! EmptyVen 16 Jan 2009, 17:17

J'ai aperçu quelques images très brèves, et ce sont des américaines ou anglaises qui manifestaient !
Je n'ai pas vu de chinois, mais on les voyait arrêtées par la police !
On s'en serait douté !...........
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveauté en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Chine !   Nouveauté en Chine ! EmptyVen 16 Jan 2009, 18:39

merci pour ces infos
c'est super que des gens s'impliquent dans la défense animale partout dans le monde et même dans les pays à risque :coucou: chapeau pour eux et tous les militants, on peut chacun à sa mesure faire évoluer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : ROQUETTES PLAGE
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveauté en Chine ! Empty
MessageSujet: en parlant de Chine   Nouveauté en Chine ! EmptyMar 29 Sep 2009, 21:54

Bonsoir à tous, ce soir j'ai flâné dans le nouveau centre Leclerc Roques sur Garonne et je suis rentrée dans une nouvelle boutique Zara : pour ne pas la nommer et je me suis retrouvée face à un mannequin habillé d'une veste en fourrure : en touchant j'avais l'impression de peau de chien : j'ai regardé de plus près l'étiquette made in china évidemment et peau véritable d'agneau : je ne donnerai pas ma main à couper mais je suis sûre que ce n'était pas de l'agneau .

j'ai demandé à une vendeuse si elle vendait des vêtements en peau de chien : horrifiée elle me dit non absolument pas.... un responsable de magasin vient à sa rescousse en retournant la poche du vêtement en me disant mais Madame regardez : c'est de la peau d'agneau traitée.
Je lui ai répondu que je n'avais jamais vu un agneau porter un poil pareil : il me dit qu'il est traité : en plus comme une idiote l'agneau porte de la laine et pas des poiles.... bois en mieux
de toute façon je lui ai dit que j'allais mener l'enquête et que je lui donnerai le résultat de mes investigations.
en attendant je peux vous donner le site pour aller voir cette fameuse veste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si quelqu'un à un Zara près de chez lui faites y un saut et vous me direz : cela m'intrigue trop et je ne sais pas par ou commencer pour connaitre l'origine de cette peau.... merci de m'avoir lu jusqu'au bout bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveauté en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Chine !   Nouveauté en Chine ! EmptyMer 30 Sep 2009, 00:04

Reconnaître les étiquettes destinées à tromper le consommateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
martine

martine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : ROQUETTES PLAGE
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveauté en Chine ! Empty
MessageSujet: petit film de la page d'accueil   Nouveauté en Chine ! EmptyMer 30 Sep 2009, 13:13

j'ai bcp aimé ce petit film,
merki :lol: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté en Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté en Chine !   Nouveauté en Chine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté en Chine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: une association réclame l'interdiction du commerce de viande de chien !
» Jeux olympiques en Chine: Le commerce de la viande de chien mis en veilleuse
» La corrida en Chine
» Signez cette pétition : les chiens en Chine !
» Protection des animaux : bientôt une réalité en chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: