Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009

Aller en bas 
+2
Lauraya
Daniel
6 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyLun 11 Mai 2009, 22:01

Chaque année au mois de mai les végétariens descendent dans la rue manifester leur fierté d'être végétarien. Etre végétarien signifie ne consommer aucun produit issu de la souffrance animale. Etre végétarien c'est ne pas contribuer à donner la mort inutilement à des milliards et des milliards d'êtres vivants. Etre végétarien c'est vivre selon un principe de non-violence, c'est refuser la barbarie vis à vis non seulement des êtres humains mais vis à vis de tout être sensible.

Puis devenir végétarien c'est faire un grand geste pour l'environnement, c'est un acte de solidarité avec le tiers monde enfin c'est protéger sa propre santé donc moins peser sur la sécurité sociale.

Nous sommes fiers d'être végétariens et nous voulons le dire haut et fort.

A Toulouse nous proposons un grand pique nique à la Prairie des Filtres. Nous voudrions ce pique nique GÉANT, alors venez nombreux, amenez vos amis, famille, enfants ce pic nique est ouvert à tous.
RDV à la Prairie des Filtres à TOULOUSE le dimanche 17 mai à partir de 12H30. ( près des jeux pour enfants ) repère des gens souriants avec tables et panneau VG.

*Amener si vous pouvez un plat végétalien salé ou sucré

(sans produits animaux, beurre, fromage, lait)

vous avez des questions ? posez les sur animalamnistie@free.fr ou ici

Venez tous A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 164913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai 2009, 10:40

Je vois encore les incertains qui se demandent si il fera beau pour le pic nique, et bien oui vous pouvez déjà vous mettre au fourneaux dès samedi pour participer au pic nique, pour une régalade générale :face:

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Matao10


alors vous venez ou bien ? :107:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:11

moi oui (sauf apocalypse ou destruction de la planète)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:04

tirebouchon a écrit:
moi oui (sauf apocalypse ou destruction de la planète)

bon normalement c'est pas demain l'apocalypse, donc +1 :224:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:01

me too ! :photo:
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyVen 15 Mai 2009, 00:32

Mais oui moi j'ai dit que je serais présente donc c'est toujours oui (ah bon où ça j'ai dit ça ?!?! ^^ Sisi ! Je reste sur Toulouse ce week-end exprès !)
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
blanche

blanche


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:47

Je ne pourrais pas venir , et ca m'embête bien de rater l'ouverture du pique nique :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyVen 15 Mai 2009, 12:33

Je râle... Moi non plus, je suis un peu loin là... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mouléchic




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/04/2009

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptySam 16 Mai 2009, 10:24

ça aurait été avec plaisir, mais liège --> Toulouse ça fait un peu loin ;)
vous avez tout mon soutien !!
bises à tous du ch'nord !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:26

C'était très réussi sous le soleil, merci à vous :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:40

ouè, super sympa ! Et on peut mettre un visage sur pas mal de cyberpseudo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyMar 19 Mai 2009, 02:26

Oui c'était un moment bien sympa, et le repas délicieux ! ;) Par contre, petit souci... J'aimerais bien récupérer un couteau que j'ai oublié au pique nique... Posé sur ma boîte de tupperware avec mes avocats dedans... Un couteau simple.... Daniel, tu l'aurais pas vu par hasard ? J'en ai marre de paumer mes affaires.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:38

EiralaFey a écrit:
Oui c'était un moment bien sympa, et le repas délicieux ! ;) Par contre, petit souci... J'aimerais bien récupérer un couteau que j'ai oublié au pique nique... Posé sur ma boîte de tupperware avec mes avocats dedans... Un couteau simple.... Daniel, tu l'aurais pas vu par hasard ? J'en ai marre de paumer mes affaires.... :(

Oui j'ai vu ce couteau, et récupéré je crois, comment tu le récupère au prochain pic nique ou table d'infos?

ps je ne met pas de visage sur ton pseudo 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyMar 19 Mai 2009, 18:07

Une tite blonde foncé/Chatain clair, yeux bleus, peau très claire et cheveux raide et longs avec un pull noir, un pentagramme autour du cou et toute fine tu vois pas ? snif... :( Jvais mettre une photo pour finir..

Je tâcherai de venir au prochain truc qui se passe sur Toulouse avec l'asso ou au prochain pique nique c'est selon ce qui arrive en premier.

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité




A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:05

oué c'était très sympa ce pique-nique!

honte à ceux qui sont pas venus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyMer 20 Mai 2009, 09:14

tirebouchon a écrit:
honte à ceux qui sont pas venus!

J'le crois pas! Qui a écrit ça... Ha oui d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyMer 20 Mai 2009, 15:15

Bonjour à tous,
de mon côté j'étais ravi de participer à ce pique-nique.
Je m'aperçois aussi que je poste aussi pour la 1ère fois sur le forum.
Au fait, c'est vrai, je ne me suis pas présenté, vu que le pseudo n'est pas des plus explicite, c'est pour certain Michel :silent: l'homme à la tarte "couleur oeuf" du pique nique 👏
Pour le moment je prends mes marques mais le moment venu, Daniel, tu sais...
A plus tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyMer 20 Mai 2009, 19:26

ah oui oui je me rappelle bien de la tarte Razz
la prochaine fois faudra mettre une photo du cuisinier avec le plat ;)
Revenir en haut Aller en bas
sempai

sempai


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyMer 20 Mai 2009, 19:39

Tu as raison, mais pour voir le cuisinier, il se trouve à droite à 2min14 de l'excellent clip https://www.youtube.com/watch?v=36l7doxkIW8 (même si la musique aurait pu être différente mais je dis cela je dis rien. Et La seconde personne, celle de gauche est le cuisinier des feuilletés salés et sucrés!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:48

Hum, les feuilletés salés... Vous m'avez presque eue !! Très bien réussi !

J'ai pas eu le temps de goûter à la tarte jaune !!! :foire: Bande de morfals !

Bref, moi je crois que je vais mettre ma photo dans mon avatar, j'ai posté ma photo partout ailleurs sauf ici, bizarre quand même !

Qui m'aime me suive ! Very Happy (ça sera plus simple pour se reconnaître... à moins que votre timidité ne vous laisse poster que la photo de vos plats ! hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009   A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'occasion de la Veggie Pride, Pic nique Végétalien* prairie des filtres Dimanche 17 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'occasion de la Veggie Pride Pic Nique Géant le 17 mai 2008 à la prairie des Filtres à Toulouse
» Pique nique végétalien lundi 25 mai à la prairie des filtres
» Pique nique végétalien le 3 octobre 12h30 Prairie des Filtres
» DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Pique-nique végétalien à la prairie des Filtres
» PIQUE-NIQUE VÉGÉTALIEN PRAIRIE DES FILTRES TOULOUSE DIMANCHE 28 AVRIL 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: