Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose Empty
MessageSujet: La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose   La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose EmptyMar 16 Juin 2009, 00:46

La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose mis ensemble, selon le Programme alimentaire mondial (PAM) dans un communiqué reçu jeudi.

Selon des chercheurs dans le domaine, le PAM a indiqué dans le communiqué que 25.000 personnes, adultes et enfants, meurent chaque jour de famine et des causes apparentées. Le document indique aussi qu'un enfant meurt toutes les six secondes de famine ou des maladies apparentées -- soit 14.000 enfants par jour.....

=====

PÉTITION AU NATIONS UNIES ET FAO:

....Alors que la faim et la malnutrition tuent près de six millions d’enfants chaque année, il est inacceptable que d’énormes pourcentages de récoltes disponibles servent à nourrir des animaux de ferme.

Au nom de l’humanité, une collectivité mondiale responsable ne peut plus se permettre de consacrer de 7 à 16 kilos de grains ou de fèves de soja, jusqu’à 15 500 litres d’eau et 323 m2 de pâturages à la production d’un seul kilo de bœuf pour ceux qui ont les moyens d’en acheter. Nous avons désespérément besoin de méthodes plus accessibles et plus durables afin de produire des aliments pour tous.

Malheureusement, même si les experts de FAO considèrent que « l’élevage aussi est une menace pour l’environnement », ils se contentent de recommander des techniques agricoles différentes, dont certaines entraînent le risque d’endommager un environnement déjà vulnérable, peut-être de façon irréparable........

signez la pétition > http://un.evana.org/sign.php?lang=fr

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=33956

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose Empty
MessageSujet: Re: La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose   La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose EmptyMar 16 Juin 2009, 07:32

Il y a beaucoup de signataire de Taïwan, pourtant c'est une pétition qui est née en Europe.
Les Taïwanais seraient-ils particulièrement sensibles à la protection des animaux?
Et peu de français l'ont signée... No
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose Empty
MessageSujet: Re: La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose   La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose EmptyJeu 18 Juin 2009, 10:41

J'ai mis cette pétition sur un site généraliste ou il y a plus de 35000 personnes inscrites une personne à répondu à cette pétition....

Comment ça réduire ma consommation de viande, changer mes habitudes, ça va pas non!!!

Je fais ce que je veux j'ai tout les droits que je veux.

Que l'on ne viennent pas m'imposer ce que je dois faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose Empty
MessageSujet: Re: La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose   La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose EmptyVen 19 Juin 2009, 16:12

Un seul qui a répondu, les autres ont signé... non?

Daniel a écrit:
Je fais ce que je veux j'ai tout les droits que je veux.

Que l'on ne viennent pas m'imposer ce que je dois faire!!!!!

Hoouuu! Un rebelle conformiste de plus... Very Happy

C'est pas gagné mais ça change doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose Empty
MessageSujet: Re: La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose   La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famine tue plus de personnes chaque année que le sida, le paludisme et la tuberculose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude sur le comportement des personnes végétariennes.
» accueil familial pour personnes âgées végétariennes
» Serial killer de lapins : 220 000 victimes chaque semaine !
» MANIFESTATIONS MENSUELLES POUR LA LIBERATION ANIMALE chaque premier samedi du mois
» Jane Goodall : " Chaque bouchée change le monde "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: pétitions à signer, courriers et lettres à envoyer-
Sauter vers: