Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moqueries sur les végétariens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Moqueries sur les végétariens ! Empty
MessageSujet: Moqueries sur les végétariens !   Moqueries sur les végétariens ! EmptyDim 21 Juin 2009, 16:43

Je vous passe une site pour lutter contre la discrimination envers les végétariens.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Danielle
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moqueries sur les végétariens ! Empty
MessageSujet: Re: Moqueries sur les végétariens !   Moqueries sur les végétariens ! EmptyMar 23 Juin 2009, 21:04

Je n'ai jamais vu ces "moqueries" ça ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Moqueries sur les végétariens ! Empty
MessageSujet: Re: Moqueries sur les végétariens !   Moqueries sur les végétariens ! EmptyMer 24 Juin 2009, 20:28

Comme ils disent, la pub pour le jambon où tu as un groupe de mecs qui font un pique-nique je crois. L'un d'entre eux refuse de manger du jambon car il est (soit-disant) végétarien, il a même le tee-shirt "je suis végétarien". mais au bout de 5 secondes, il finit par manger du cochon, et les autres se moquent de lui...

Comme si on était frustré de ne plus manger de la viande...pfff

Sincèrement, je ne sais pas si du cadavre peut manquer à une personne qui a fait le choix éthique de ne plus participer à ce massacre. Mais bon, certains s'arrêtent seulement au goût et croient qu'on râte beaucoup de choses...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moqueries sur les végétariens ! Empty
MessageSujet: Re: Moqueries sur les végétariens !   Moqueries sur les végétariens ! EmptyMer 24 Juin 2009, 23:04

Ok, il me semble avoir vu une pub comme ça mais il y a quelques années déjà.
Elle est toujours diffusée alors?

Le personnage qui porte le tee-shirt "je suis végétarien" est un peu caricatural mais on n'est pas loin du compte pour certains cas...

il y en a qui disent à tout le monde qu'ils sont végétariens car ils le sont chez eux, mais mangent des animaux quand ils sont invités.

C'est quelque chose que je ne peux comprendre, et je pense que la pub s'inspire de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Moqueries sur les végétariens ! Empty
MessageSujet: Re: Moqueries sur les végétariens !   Moqueries sur les végétariens ! EmptyMer 24 Juin 2009, 23:12

absolument d'accord beaucoup de personnes soit disant VG mangent viande et poisson lors de repas en société par soi disant convenance sociale..

il ne s'assument pas ou aiment ça, en fait c'est pas encore des Vgt.. :oh !!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Moqueries sur les végétariens ! Empty
MessageSujet: Re: Moqueries sur les végétariens !   Moqueries sur les végétariens ! EmptyJeu 25 Juin 2009, 08:17

Oui il manque le choix éthique, ou un peu de charisme et de respect de ses convictions. M'enfin, au moins ils n'en mangent pas chez eux.

Convenance sociale, tu parles ! En expliquant les choses, je ne rencontre jamais de problème avec les gens, peut-être que j'ai de la chance ou des amis tolérants.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Moqueries sur les végétariens ! Empty
MessageSujet: Re: Moqueries sur les végétariens !   Moqueries sur les végétariens ! EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:23

ça me fait penser à quelqu'un que j'ai croisé sur un autre forum il est vg depuis de nombreuses années et donneur de sang et bien il mange de la viande pour soit disant régénérer son sang lors des prélèvements, ...des fous moi je dis les"humains" :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
a-social

a-social


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 72
Localisation : Toulouse
Activité : Technicien environnemental
Loisirs - passions : Mes chiens et le syndicalisme
Date d'inscription : 03/02/2008

Moqueries sur les végétariens ! Empty
MessageSujet: Re: Moqueries sur les végétariens !   Moqueries sur les végétariens ! EmptyLun 29 Juin 2009, 16:33

Ce qui est chiant quand tu ne manges pas de viande et qu'en plus tu ne picoles pas, c'est qu'il faut constamant se justifier face aux interrogations des autres... Quand en plus tu cumules des prises de positions politico-syndicales, tu ne sais plus ou fini la revendication et ou commence la justification ???
Moqueries sur les végétariens ! 354362
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Moqueries sur les végétariens ! Empty
MessageSujet: Re: Moqueries sur les végétariens !   Moqueries sur les végétariens ! EmptyMar 14 Juil 2009, 23:38

a-social a écrit:
Ce qui est chiant quand tu ne manges pas de viande et qu'en plus tu ne picoles pas, c'est qu'il faut constamant se justifier face aux interrogations des autres... Quand en plus tu cumules des prises de positions politico-syndicales, tu ne sais plus ou fini la revendication et ou commence la justification ???
Moqueries sur les végétariens ! 354362

J'aime bien retourner la situation en posant la question et toi pourquoi manges tu de la viande, et pourquoi as tu besoin de picoler, ça fait réfléchir...se justifier et puis quoi encor!!!!!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





Moqueries sur les végétariens ! Empty
MessageSujet: Re: Moqueries sur les végétariens !   Moqueries sur les végétariens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moqueries sur les végétariens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 cherche jeunes végétariens
» L'épicerie - Aliments végétariens
» Liste animaux végétariens
» les végétariens, les allergies, et les maladies
» LA VEGEPHOBIE EXPLIQUEE AUX VEGETARIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: