Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charal infiltré par L214

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Charal infiltré par L214 Empty
MessageSujet: Charal infiltré par L214   Charal infiltré par L214 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:48

Charal infiltré par L214
Des images insoutenables

L'abattoir Charal de Metz a été infiltré par un enquêteur de L214. Les images tournées en caméra cachée sont sans appel.
Que ce soit en abattage rituel ou non, le non respect de la réglementation en vigueur entraîne des morts insoutenables : des bovins (vaches, boeufs) suspendus par une patte à la chaîne d'abattage s'agitent désespérément pendant de longues minutes avant de rendre leur dernier souffle.

L214 porte plainte contre Charal pour cruauté envers les animaux. Elle dénonce la tromperie de l'entreprise envers les consommateurs et rappelle qu'une chose est certaine : les animaux souffrent dans les abattoirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Charal infiltré par L214 Empty
MessageSujet: Re: Charal infiltré par L214   Charal infiltré par L214 EmptySam 29 Aoû 2009, 17:19

C'est quand même hallucinant qu'il faille des preuves pour montrer ce que tout le monde sait! J'espère que cette fois, les lobbies ne pourront pas faire interdire la vidéo.


(ils sont vraiment balèzes L214)
Revenir en haut Aller en bas
marjofri




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/04/2009

Charal infiltré par L214 Empty
MessageSujet: Re: Charal infiltré par L214   Charal infiltré par L214 EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:49

merci pour la diffusion ! je rajoute juste comme infos la réaction de charal et la réponse de L214 :

Charal authentifie ces images filmées en septembre 2008 et reconnaît qu’elles sont « brutales » et « peuvent choquer ». Mais Charal nie toute infraction aux réglements.

Le nez de Charal s'allonge, s'allonge...

Réponse en vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charal infiltré par L214 Empty
MessageSujet: Re: Charal infiltré par L214   Charal infiltré par L214 EmptyLun 31 Aoû 2009, 07:48

j'avais vu la réaction, ils on plus rien à perdre là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charal infiltré par L214 Empty
MessageSujet: Re: Charal infiltré par L214   Charal infiltré par L214 EmptyLun 31 Aoû 2009, 08:07

marjofri a écrit:
merci pour la diffusion ! je rajoute juste comme infos la réaction de charal et la réponse de L214 :

Charal authentifie ces images filmées en septembre 2008 et reconnaît qu’elles sont « brutales » et « peuvent choquer ». Mais Charal nie toute infraction aux réglements.

Je ne peux voir les vidéos, mais j'imagine...
C'est très bien que Charal nie toute infraction aux règlements tout en reconnaissant l'authenticité des vidéos, cela montre à tout le monde leur vrai visage...

Un très grand coup de chapeau pour la ou les personnes qui ont réussi à tenir 3 semaines en enfer pour ramener ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charal infiltré par L214 Empty
MessageSujet: Re: Charal infiltré par L214   Charal infiltré par L214 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charal infiltré par L214
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: