Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
 

 Animalamnistie sur FR3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:49

Je viens d'être interviewé par FR3 sur la condition animale.

Ce reportage comprend plusieurs volet (l'ours, la corrida, l'élevage etc..)

la journaliste est Vg et sympathisante du mouvement animaliste..

Le reportage doit passer fin septembre sur FR3 dans 3 régions Midi Pyrénées, Aquitaine, et Languedoc Roussillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyMer 02 Sep 2009, 08:09

C'est super, tu nous préciseras la date afin que l'on ne loupe pas cela Animalamnistie sur FR3 906441

Attention! Ton intervention a intérêt à être parfaite sinon on ne va pas se gêner pour te chambrer (et oui c'est ça quand on veut faire le malin à la télé) Very Happy Animalamnistie sur FR3 250149

Non vraiment bravo, en plus diffusée sur 3 régions... Animalamnistie sur FR3 33253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:10

super ça!

en plus si c'est une journaliste végé, tes propos devraient pas être déformés au montage, troooop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lasic

Lasic


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/04/2008

Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyMer 02 Sep 2009, 22:28

ça c'est cool, bravo daniel, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 00:32

merci à tous c'est gentil mais je n'y suis pour rien j'ai juste parlé...je vous tiens au courant dès que j'ai l'info...

et au fait rdv au pic nique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 10:41

super!!!

si elle est sympathisante, elle pourrait peut être un peu nous servir, en faisait, je sais pas moi des reportages sur nos actions, ou sur nos pique niques? (une fois de temps à autre)

ça serait grave la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyMer 30 Sep 2009, 18:39

La journaliste Hèlène Erlingsen m'a appelé ce matin le reportage passera vendredi 2 oct au JT de 19h (un morceau), et le reportage complet samedi 3 oct 12h10 sur FR3. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:00

Chouette, un p'tit rappel 8)
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptySam 03 Oct 2009, 10:59

Daniel, je t'ai vu hier vendredi à midi sur FR 3, aux infos régionales !
Il y avait aussi la véto de la Flac !
C'est très bien tout ça !...... Félicitations !

Danielle
alien
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptySam 03 Oct 2009, 21:57

merci Danielle je viens de voir le reportage complet et très bien fait, il est visible à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Samedi 3 octobre 2009
La maltraitance des animaux

En France, l’animal n’a aucun droit. Il est considéré par le code civil comme un objet, un bien immobilier. De nombreuses associations se battent pour faire reconnaître son statut d’être vivant ! Et oui, nous ne reconnaissons pas l’animal comme un être vivant qui a le droit de ne pas souffrir ou de ne pas être maltraité ou torturé. Il y a bien quelques peines rendues çà et là par des tribunaux à des personnes qui les ont affamés ou tués dans des circonstances particulièrement cruelles. Mais elles sont rares.Trop rares. Alors que nous nous considérons comme une société civilisée, un simple regard sur la condition des animaux qui vivent dans notre pays, devrait nous faire réfléchir.
Chaque année : 100 000 animaux abandonnés dont 60 000 sur les routes des vacances ; 26 millions d’animaux sont tués à la chasse ; 23 000 espèces différentes sont saisies par les douaniers dans les bagages des voyageurs pour en faire des trafics.
On ne le sait pas, mais le trafic d’animaux est au 3ème rang mondial en matière de rapport après les armes et la drogue.

Hélène Erlingsen,les équipes de France 3 et Olivier Denoun vous proposent un magazine sur la manière dont on traite la faune en France, qu’elle soit de compagnie, domestique ou en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptySam 03 Oct 2009, 22:34

je viens de le regarder (enfin à moitié, car je ne peux vraiment pas regarder ces scènes) mais j'ai tout entendu.
c'est très bien..

j'espère qu'un maximum de gens l'a vu.

y pas un forum F3 où les gens peuvent débattre sur les infos?
ce serait intéressant de lire leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:41

hé mais j'avais pas vu!

'tain j'arrive pas à croire qu'un reportage comme ça est passé sur une chaine publique à une heure de grande écoute!

mais que fait le comité Noé ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:13

Oui super reportage.

tirebouchon a écrit:
mais que fait le comité Noé ? Twisted Evil

Il prend l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 EmptyVen 23 Oct 2009, 11:56

euh...vu que c'est chasseurs éleveurs pêcheurs, à mon avis c'est pas de l'eau qu'ils prennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalamnistie sur FR3 Empty
MessageSujet: Re: Animalamnistie sur FR3   Animalamnistie sur FR3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalamnistie sur FR3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reportage sur AnimalAmnistie...
» AnimalAmnistie sur Facebook
» Qr code AnimalAmnistie
» Réunion Animalamnistie du 31/10/12
» Badges AnimalAmnistie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: