Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une SCI pour sauver la Forêt de Léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmP

cmP


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/12/2008

Une SCI pour sauver la Forêt de Léa Empty
MessageSujet: Une SCI pour sauver la Forêt de Léa   Une SCI pour sauver la Forêt de Léa EmptyLun 12 Oct 2009, 21:07

L’expulsion de La Forêt de Léa vient d’être repoussée au 15 mars.

Il existe une solution possible pour sauver les Animaux de LA FORET DE LEA :

Afin d'acheter un terrain de 5 hectares (minimum) avec une maison dessus (ayant eau et électricité) et de pouvoir ensuite la louer à Valérie ; il nous faudrait créer une Société Civile Immobilière.

Une SCI est la gestion d'un patrimoine et dans notre situation, il s'agirait de plusieurs personnes (moi, vous, nous...) s'engageant à "prêter" une somme d'argent pour un montant de notre choix, sachant qu'une part sociale est de 100 euros (par exemple, moi je peux prêter 1.000 euros, soit 10 parts ; un autre pourra peut-être prêter 100 euros, soit 1 part... etc). On établit ainsi un listing des personnes qui souhaitent participer à ce projet - lorsque la liste des personnes indique que les sommes prêtées par elles nous amèneraient à 100.000 euros, on crée la SCI et c'est alors seulement que les personnes qui se sont engagées apportent la somme d'argent sur le compte. Cette somme d'argent leur sera rendue chaque mois, sous forme de loyer divisible à chaque prêtant, dès l'entrée de Valérie dans la maison.


Si vous êtes motivés pour aider Val à sauver les animaux et faire durer l'Association de LA FORET DE LEA, inscrivez-vous sur notre listing en mettant votre nom, mail, tel, ville et somme que vous pourriez prêter adresser ces informations à :

Françoise : sannier.francoise (a) gmail.com

Elisabeth : DONZELEl (a) cc-parthenay.fr

(mettre un @ à la place de (a) et enlever les espaces)


Voir l’article sur la Forêt de Léa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsujet2.blogspot.com/
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Une SCI pour sauver la Forêt de Léa Empty
MessageSujet: Re: Une SCI pour sauver la Forêt de Léa   Une SCI pour sauver la Forêt de Léa EmptySam 17 Oct 2009, 21:14

Bonsoir j'avais prévu un repas solidaire pour aider financièrement les militants inculpé en Autriche, si le repas se fait et fonctionne je pense faire moit moit avec la forêt de Léa ;)

ps
- recherche salle sur Toulouse
- traiteur vgt
- musiciens artistes divers pour animation soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Une SCI pour sauver la Forêt de Léa Empty
MessageSujet: La forêt de Léa suite!!!!!!!!!!   Une SCI pour sauver la Forêt de Léa EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:18

Je viens de recevoir cet article :
INFO/INTOX ???


Attention, La Forêt de Léa figure sur la liste noire


Depuis plus d’️un an, l’️Association La Forêt de Léa fait semblant de sauver des cochons et des sangliers.

Plusieurs sources sûres (famille, proches et anciens bénévoles) ont constaté que Valérie était irresponsable et dangereuse pour les animaux sous sa garde.

L'association La Forêt de Léa était implanter dans une zone de chasse depuis plusieurs années, et Valérie n'a jamais pris le soin de clôturer l'environnement de ses animaux, ce qui explique que des chasseurs soient entré si facilement sur son terrain non délimité.
Les chiens avaient juste à entrer et s'attaquer aux bêtes, qu'ils avaient à porté de crocs.
Pas étonnant que la laie Léa est été tuée, rien n'a jamais été fait pour la protéger, alors qu'une simple barrière aurait suffit à lui sauver la vie.

Menacée d'expulsion en 2009, Valérie n'a à aucun moment songé a placer ses animaux, préférant qu'ils soient tués plutôt que d'en perdre la garde.
Valérie elle-même s'en est vanté auprès de plusieurs personnes. Peut-on dans ce cas prétendre aimer et sauver des animaux ?

Toutes les personnes qui ont côtoyées Valérie, y compris sa famille, peuvent témoigner de ses problèmes mentaux et de son alcoolisme.

Une procédure est en marche pour lui interdire toute possession d'animaux. Si vous aimez les animaux, ne donner pas d'argent à cette personne qui est déjà sur la liste noire au niveau européen.

Si vous avez été témoins d'actes de malveillances de la part de Valérie, je vous invite à les signaler aux services vétérinaires et ainsi corroborer mes dires qui sont, croyez le bien, TOTALEMENT fondés !

Madame Monique Maillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Une SCI pour sauver la Forêt de Léa Empty
MessageSujet: Re: Une SCI pour sauver la Forêt de Léa   Une SCI pour sauver la Forêt de Léa EmptyVen 14 Mai 2010, 20:49

C'est bien triste et désolant si c'est avéré, révoltant si c'est faux.

Les sources c'est qui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une SCI pour sauver la Forêt de Léa Empty
MessageSujet: Re: Une SCI pour sauver la Forêt de Léa   Une SCI pour sauver la Forêt de Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une SCI pour sauver la Forêt de Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivons à Dove pour protéger la forêt amazonienne
» Le vegetarisme pour sauver la planete
» Grève de la faim pour sauver les groins
» Végétarisme... solution pour sauver l'humanité ?
» L'Australie veut tuer les dromadaires pour sauver le climat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: