Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux   Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyLun 16 Nov 2009, 00:33

Samedi 12 décembre 2009

A l’attention de la JIDA (Journée Internationale pour les Droits des Animaux)

Animal Amnistie tiendra une table d’informations Samedi 12 septembre de 14 à 18h face au

magasin Virgin à Toulouse.

Deux scénettes seront réalisées ce jour :

* Une manifestation silencieuse sous masque pour dénoncer les atrocités faites aux animaux.
* Des défenseurs des animaux seront gavés comme des oies, et si vous étiez à leur place ?
* tracts informatifs et pétitions à signer.
Venez nous rencontrer, soutenir nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux   Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyLun 16 Nov 2009, 08:18

Je ne vois pas ce que j'aurai de mieux à faire...

J'y serai sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux   Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMer 18 Nov 2009, 19:43

je pense aussi y être Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux 736597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux   Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMer 09 Déc 2009, 17:58

je viens t'aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux   Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMer 09 Déc 2009, 18:00

cool Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux 335582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux   Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMer 09 Déc 2009, 18:11

euh par contre je vais peut être devoir m'absenter dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux   Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMer 16 Déc 2009, 00:15

Merci aux participants, certains/nes venus du Tarn et Tarn et Garonne, cette action à été une réussite wink

quelques photos (signées Ludo pour la plupart) visibles ici

http://fr.eyeka.com/video/view/782839-J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux   Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMer 16 Déc 2009, 08:01

Oui, l'action a été formidable et très efficace comme ses participants qui n'ont pas hésité à affronter le froid et la foule en restant parfaitement immobiles pendant plus de 40 minutes...

Cette action était prévue pour minimum dix participants, mais nous n'étions pas assez nombreux alors ce sont six volontaires placés en double face qui ont fait "illusion".

C'est dommage, et je suis toujours surpris, que sur une grande ville comme Toulouse il y ait si peu de personnes qui puissent nous aider... No
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux   Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux EmptyMer 16 Déc 2009, 09:10

Super l'idée du double face Ludo c'était bien percutant Very Happy

les gens ne participent pas je pense qu'ils ont peur, les idées du militantisme évoquent pour eux extrémisme ou ALF, on me l'a déjà dit je pense qu'ils regardent trop TF1 et qu'ils oublient le sort des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux   Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12 décembre 2009 Journée Internationale pour les Droits des Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 décembre JOURNEE INTERNATIONALE DROITS DES ANIMAUX
» Journée Mondiale des Animaux samedi 2 octobre
» Journée Internationale pour les Droits des Animaux "JIDA"
» SAMEDI 23 AVRIL 2011 Semaine Mondiale pour la Libération des Animaux de Laboratoire S.M.A.L
» Concert de soutien à la lutte pour les droits des animaux Jeudi 29 mai 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: