Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JIDA à Albi le 10 Décembre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyMar 01 Déc 2009, 23:09

Le 10 décembre 1948, l'Assemblée Générale des Nations Unies ratifiait la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
Aujourd'hui, le 10 décembre est aussi la Journée Internationale pour les Droits des Animaux.

L'exploitation animale, comme son nom le laisse deviner, fait naître, torture, massacre et tue un nombre croissant d'êtres sensibles...
Les victimes se comptent en dizaines de milliards chaque année.

A cette occasion, nous rappellerons aussi que la condition des humains est fortement liée à celle des autres animaux.

Nous serons présents jeudi 10 décembre place du Vigan à Albi pour démontrer qu'il est urgent d'abolir toute forme d'exploitation animale.

http://animal.libre.over-blog.com/article-journee-internationale-pour-les-droits-des-animaux-40402587.html
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyMer 02 Déc 2009, 00:59

Super Ludo je ne vais malheureusement pas pouvoir venir un RDV important..

j'ai fait plastifier les affiches ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyMer 02 Déc 2009, 06:37

Daniel a écrit:
j'ai fait plastifier les affiches ..

Oui, c'est de saison! Very Happy

J'ai repéré une tonnelle 3mX3m, après réflexion je pense que c'est la bonne taille pour les stand que nous faisons...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyMer 02 Déc 2009, 21:54

Ludo a écrit:
Daniel a écrit:
j'ai fait plastifier les affiches ..

Oui, c'est de saison! Very Happy

J'ai repéré une tonnelle 3mX3m, après réflexion je pense que c'est la bonne taille pour les stand que nous faisons...
Je cherche une 2mX3m je trouve que 3m c'est trop profond, t'as trouvé ça ou, en quelle matière, de quel type, et à quel prix ? JIDA à Albi le 10 Décembre... 80423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:56

Je pensais comme toi je trouvais que la 3m était trop imposante, mais lorsqu'il fait quelques gouttes ou que le soleil est fort c'est bien de pouvoir proposer un abri à nos visiteurs de stand...

J'ai trouvé la même que celle que vous avez sauf qu'elle est verte et blanche (très jolie), je l'ai eue en "promo albigeoise" à 50 euros. pale
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyJeu 03 Déc 2009, 09:17

Ludo a écrit:
Je pensais comme toi je trouvais que la 3m était trop imposante, mais lorsqu'il fait quelques gouttes ou que le soleil est fort c'est bien de pouvoir proposer un abri à nos visiteurs de stand...

J'ai trouvé la même que celle que vous avez sauf qu'elle est verte et blanche (très jolie), je l'ai eue en "promo albigeoise" à 50 euros. pale

Super un modèle VG alien

hors saison c'est pas évident de trouver, oui tu as raison pour accueillir des personnes dessous c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
asterre

asterre


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Albi
Activité : artiste peintre
Date d'inscription : 09/12/2007

JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyMar 08 Déc 2009, 18:52

Une bonne partie de mon jeudi aprèm est dispo. "J'amène ma chaise" ! En général je milite en me faisant inviter à diner ou en invitant des non végés !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyMar 08 Déc 2009, 23:15

Ta raison c'est bien de se poser un peu, bonne réussite pour ce stand Very Happy

nous attendons un compte rendu ...merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyMer 09 Déc 2009, 00:04

asterre a écrit:
Une bonne partie de mon jeudi aprèm est dispo. "J'amène ma chaise" ! En général je milite en me faisant inviter à diner ou en invitant des non végés !

Super, on va pouvoir se rencontrer.

Le tirebouchon devrait arriver en milieu d'après midi Very Happy

à jeudi les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyMer 09 Déc 2009, 18:12

olà oui salut je viendrai! je devrais être là vers 17h (en principe je finis à 16h30, mais la ponctualité n'est pas le fort de la personne qui doit me "libérer")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptyVen 11 Déc 2009, 23:43

Un petit résumé de l'après-midi passée dans le brouillard...http://animal.libre.over-blog.com/article-journee-internationale-pour-les-droits-des-animaux-40402587.html

Tu ne nous a pas trouvé Asterre?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... EmptySam 12 Déc 2009, 11:27

Merci, waouh ce stand c'est tip top, félicitations ..des pros moi je vous dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty
MessageSujet: Re: JIDA à Albi le 10 Décembre...   JIDA à Albi le 10 Décembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIDA à Albi le 10 Décembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Internationale pour les Droits des Animaux "JIDA"
» JIDA à Albi le 9 décembre 2011
» JIDA le 8 décembre à Toulouse
» Compte rendu de la JIDA, le 11 décembre 2010
» Samedi 21 novembre à Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: