Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journée sans fourrure à Albi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée sans fourrure à Albi Empty
MessageSujet: Journée sans fourrure à Albi   Journée sans fourrure à Albi EmptyDim 10 Jan 2010, 09:52

On a eu froid, ça a été pénible à mettre en place, mais ça valait le coup...

Le résumé est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Journée sans fourrure à Albi Empty
MessageSujet: Re: Journée sans fourrure à Albi   Journée sans fourrure à Albi EmptyLun 11 Jan 2010, 09:53

les routes étaient dégagées? car ici pas possible de rouler...
j'ai rongé mon frein toute la journée c'est la première fois que j'ai été obligé d'annuler une action.

le plus dingue c'est que l'on a eu l'article de presse, des fois je n'y comprends rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Journée sans fourrure à Albi Empty
MessageSujet: Re: Journée sans fourrure à Albi   Journée sans fourrure à Albi EmptyMar 12 Jan 2010, 08:52

Bah, les routes n'étaient pas dégagées mais praticables en voiture, mais j'ai abandonné l'idée d'y aller en scoot Very Happy !
Ceci dit, on n'a pas croisé grand monde. Journée sans fourrure à Albi 250149


Pour la presse, il faut que je m'en occupe pour les prochaines actions... Journée sans fourrure à Albi 600899
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Journée sans fourrure à Albi Empty
MessageSujet: Re: Journée sans fourrure à Albi   Journée sans fourrure à Albi EmptyMar 12 Jan 2010, 10:19

Ludo a écrit:
Bah, les routes n'étaient pas dégagées mais praticables en voiture, mais j'ai abandonné l'idée d'y aller en scoot Very Happy !
Ceci dit, on n'a pas croisé grand monde. Journée sans fourrure à Albi 250149


Pour la presse, il faut que je m'en occupe pour les prochaines actions... Journée sans fourrure à Albi 600899

à mon avis à Albi ça va être plus facile pour la presse Journée sans fourrure à Albi 419644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Journée sans fourrure à Albi Empty
MessageSujet: Re: Journée sans fourrure à Albi   Journée sans fourrure à Albi EmptyMer 13 Jan 2010, 09:01

Daniel a écrit:
à mon avis à Albi ça va être plus facile pour la presse Journée sans fourrure à Albi 419644

Pour avoir un article c'est possible, en revanche pour que le ton de l'article ne nous soit pas défavorable, c'est moins évident!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Journée sans fourrure à Albi Empty
MessageSujet: Re: Journée sans fourrure à Albi   Journée sans fourrure à Albi EmptyMer 13 Jan 2010, 11:02

Ludo a écrit:
Daniel a écrit:
à mon avis à Albi ça va être plus facile pour la presse Journée sans fourrure à Albi 419644

Pour avoir un article c'est possible, en revanche pour que le ton de l'article ne nous soit pas défavorable, c'est moins évident!

Toi qui à un bon rédactionnel tente l'article tout fait avec une photo pas trop gore ça devrait le faire, car les journalistes des fois n'ont pas envie de se faire ch... à envoyer direct aux journalistes Journée sans fourrure à Albi 160435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Journée sans fourrure à Albi Empty
MessageSujet: Re: Journée sans fourrure à Albi   Journée sans fourrure à Albi EmptyMer 10 Fév 2010, 18:35

Oui, le mieux c'est que tu fasse un article neutre, tu joins une photo, et tu l'envoies. Les correspondants seront contents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée sans fourrure à Albi Empty
MessageSujet: Re: Journée sans fourrure à Albi   Journée sans fourrure à Albi EmptyMer 10 Fév 2010, 19:26

tirebouchon a écrit:
Oui, le mieux c'est que tu fasse un article neutre

Je suis toujours neutre dans mes propos cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée sans fourrure à Albi Empty
MessageSujet: Re: Journée sans fourrure à Albi   Journée sans fourrure à Albi EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:49

Je voulais dire: un article neutre, et dans lequel on ne sent pas l'énervement caché ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sans fourrure à Albi Empty
MessageSujet: Re: Journée sans fourrure à Albi   Journée sans fourrure à Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sans fourrure à Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Sans Fourrure!
» JOURNEE SANS FOURRURE
» Journée Sans Fourrure!
» Journée sans fourrure, le 15 janvier 2011
» Photos du 12 janvier 2008 [Journée sans fourrure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: