Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'images pour un film

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande d'images pour un film Empty
MessageSujet: Demande d'images pour un film   Demande d'images pour un film EmptyDim 07 Fév 2010, 12:04

Bonjour,
Je suis actuellement accessoiriste pour un long métrage intitulé A.L.F réalisé par jérome lescure. Je vous joint la plaquette de présentation du film, pour que vous puissiez vous faire une idée du sujet. Je suis à la recherche de photos, affiches, flyers qui concernet la torture animale (vivisection, test de maquillage, corrida, foie gras....). Vous serait-il possible de m'en faire parvenir quelques unes? Elle servirait dans une scène et seraient placardée sur un mur. Nous ne manquerions pas de vous mentionner dans le générique du film cela va de soit.
je vous remercie par avance de votre attention,
Bien Cordialement,
Aurélie Chauveau
06.83.86.44.20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Demande d'images pour un film Empty
MessageSujet: Re: Demande d'images pour un film   Demande d'images pour un film EmptyLun 08 Fév 2010, 10:29

Alors? Tu vas envoyer des affiches?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'images pour un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un metteur en scène VG recherche des figurants pour tournage d'un film
» pétition POUR un référendum pour sortir du nucléaire à SIGNER et DIFFUSER massivement
» Un car pour Mézilles au départ de Toulouse le samedi 8 septembre pour manifester contre l’élevage de la Honte !
» TOUS A VOS CLAVIERS, demain, 21 Février pour une MOBILISATION GENERALE pour les dauphins au Japon - action Réseau-Cétacés
» Court-métrage anti-chasse (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: