Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vegan Clothing :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 01/06/2010

Vegan Clothing :) Empty
MessageSujet: Vegan Clothing :)   Vegan Clothing :) EmptyMar 01 Juin 2010, 13:47

Des chaussures :
www.vegetarian-shoes.co.uk/ (entre autres, des imitations de dr martens et creepers Razz)
http://www.olsenhaus.com/home.html (pour les filles)

Des sacs :
http://www.ecocentric.fr/s/F1227_matt-and-nat-maroquinerie-vegan-sac-eco-chic

Je n'ai pas parcouru tous les posts, mais je crois que ces liens ne sont pas encore présents sur le site (à part vegetarian shoes je suis pas sûre)... Ils sont le fruit d'une longue recherche de fashion addict acharnée Very Happy

Si quelqu'un a d'autres sites à me proposer (qui ne soient pas dans les dix premieres pages de recherches Google haha)
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Vegan Clothing :) Empty
MessageSujet: Re: Vegan Clothing :)   Vegan Clothing :) EmptyVen 04 Juin 2010, 11:51

Alors je me dois de rajouter un petit bemol: calmez vos ardeurs les filles quand vous verrez les superbes chaussures de chez Olsen (elles sont fort jolies il faut l'avouer), car elles sont ULTRA chères!!!
Enfin, nous n'avons peut-être pas les mêmes valeurs, mais 140$ pour des ballerines, moi je trouve ça cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vegan Clothing :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine vegan en vidéo : Vegan Black Metal Chef Episode 1 Pad Thai
» Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France
» UN MONDE VEGAN A 2. ANS !
» Chaussures Vegan
» Dentifrice Vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: