Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envie d'une confiture maison???

Aller en bas 
AuteurMessage
girlyzen

girlyzen


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante
Loisirs - passions : Arts du cirque, Arts créatifs, litterature, yoga, cuisine, environnement
Date d'inscription : 26/05/2010

Envie d'une confiture maison??? Empty
MessageSujet: Envie d'une confiture maison???   Envie d'une confiture maison??? EmptyVen 18 Juin 2010, 12:53

Salut à tout le monde !!
L'été arrive , ma maman fait de super confitures avec les fruits du jardin Envie d'une confiture maison??? 906441 et malheureusement beaucoup plus qu'on en aurait besoin pour une famille de trois personnes, donc si vous êtes interessés prévenez moi , le prix ne devrait pas être trop élévé ^^ (pas plus cher que dans le commerce !!)
En principe c'est de la confiture de fraises mais il reste aussi d'autres parfums (groseilles, et coing je crois, et c'est des gelée je crois mais elles osnt délicieuses aussi !)
A beintot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une confiture maison???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie d'Espagne?
» envie de voler?
» Cagnotte solidaire (Idée et envie)
» Pain d'épices maison
» PAIN FAIT MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: