Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Dalmatien, hyper urgent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naturelle

naturelle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : Touraine
Activité : chanteuse pour les aînés
Loisirs - passions : Musique, chant, lecture, animaux, jardinage, mots-croisés, informatique, voyages
Date d'inscription : 12/07/2007

Dalmatien, hyper urgent ! Empty
MessageSujet: Dalmatien, hyper urgent !   Dalmatien, hyper urgent ! EmptyMer 18 Juil 2007, 03:43

Sauvez le, il est en fin de délai

Walt Disney a fait de moi un chien à la mode et maintenant qu'on de parle plus des 101 dalmatiens, je suis tout seul dans mon box! 😢 Tout le monde me fuit...J'ai besoin de maîtres fermes, présents, sportifs et patients pour me réapprendre à vivre de préférence en maison avec jardin et sans autres chiens. J'ai été trouvé, non réclamé, on ne sait rien de moi mais j'ai tant à vous raconter!!!! Ne m'oubliez pas

Ce pauvre chien se trouve à la spa de Roubaix Nord et est en fin de délai, ce qui veut biensur dire que maintenant il est en grand danger.
Allez voir son histoire en cliquant sur ce lien
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/dalmatien-ne-le-20-11-05-LPA-Roubaix-Nord59-t93371-0.htm alien
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Dalmatien, hyper urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Dalmatien, hyper urgent !   Dalmatien, hyper urgent ! EmptySam 21 Juil 2007, 06:35

Roubaix c'est pas la porte à coté, mais j'imagine que cette race de chiens trouve facilement de nouveaux compagnons de vie, je me trompe? :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
patate

patate


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 63
Localisation : Fenouillet
Activité : folifleuriste
Date d'inscription : 13/07/2007

Dalmatien, hyper urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Dalmatien, hyper urgent !   Dalmatien, hyper urgent ! EmptySam 21 Juil 2007, 19:38

Je ne peux qu'espérer un bon avenir pour lui ... en attendant je fais tourner le lien.

patate
Revenir en haut Aller en bas
http://foliflor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dalmatien, hyper urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Dalmatien, hyper urgent !   Dalmatien, hyper urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalmatien, hyper urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Annuaire solidaire :: Nos Amis ont besoin d'aide-
Sauter vers: