Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty
MessageSujet: Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal   Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal EmptyMer 08 Sep 2010, 10:24

Bonjour qui serait disposé et disponible cette semaine ne serais ce qu'une heure pour donner un coup de main au magasin Lush toulouse qui participe à la campagne pour des cirques sans animaux avec code animal, leur personnel n'est pas informé sur cette cause et Franck de code animal m'a demandé de leur donner un coup de main.

je vais y passer surement mercredi et jeudi rech personnes pour vendredi et surtout samedi.

merci de laisser votre message ici que je donne votre nom à la responsable du magasin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal   Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal EmptyMer 08 Sep 2010, 10:48

Je serai à Toulouse vendredi après-midi, je ne sais pas encore vers quelle heure.

Il faut prévenir ou on se pointe à la boutique? ils ont les documents de code animal?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal   Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal EmptyMer 08 Sep 2010, 13:09

Ludo a écrit:
Je serai à Toulouse vendredi après-midi, je ne sais pas encore vers quelle heure.

Il faut prévenir ou on se pointe à la boutique? ils ont les documents de code animal?

Ludo j'y passe cet aprem si tu y va vendredi je les avertis comme convenu avec la responsable du mag ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal   Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal EmptyMer 08 Sep 2010, 13:46

Oui, mais je ne peux toujours pas préciser d'heure...

Le coup de main consiste à informer les clients sur la vie des animaux dans les cirques c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal   Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal EmptyMer 08 Sep 2010, 14:09

Ludo a écrit:
Oui, mais je ne peux toujours pas préciser d'heure...

Le coup de main consiste à informer les clients sur la vie des animaux dans les cirques c'est ça?

Oui c'est cela, plus d'info ce soir j'y vais cet aprem avec Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal   Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal EmptyMer 08 Sep 2010, 21:39

C'est cool cette action ! =)

Par contre si je comprends bien le magasin Lush de Toulouse participe à une action où le personnel n'est pas au courant de la cause... Je trouve ça bizarre, c'est pas cohérent... Comment on peut faire une action si on sait pas pourquoi on la fait ?

Elle est tordue ma question ? Ou j'ai rien compris... Pas grave...

Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal   Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal EmptyMer 08 Sep 2010, 23:38

Ludo j'ai averti de ta venue tu peux y aller quand tu veux vendredi, on a laissé des tracts de code animal il y en a aussi sur place.
nous avions installé une table dehors avec des tracts et des savons réalisés par Lush spécialement pour cette occasion les ventes sont reversés en totalité à code animal

En fait le personnel est pas mal au courant il semblerait si j'ai bien compris à demi mot qu'ils ne veulent pas risquer de perdre des ventes en parlant trop de la cause animale.. une responsable et une équipe très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal   Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal EmptyJeu 09 Sep 2010, 00:29

la carte à imprimer pour envoyer à Pinder (disponible en magasin aussi normalement?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal   Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal EmptyJeu 09 Sep 2010, 10:27

Personne pour samedi ? ne serait ce que une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal   Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin de benévoles pour magasin Lush Toulouse campagne contre le cirque avec code animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actions contre l'élevage en batterie (campagne Monoprix de L214) : ASSEZ URGENT
» Un car pour Mézilles au départ de Toulouse le samedi 8 septembre pour manifester contre l’élevage de la Honte !
» Bientôt un magasin LUSH à Toulouse
» Urgent ! Appel à participan​ts pour le "happening​" de lancement de la campagne "Bronzez sans cruauté" à Toulouse ce samedi 19 juillet 2014 !
» Urgent ! Appel à participan​ts pour le "happening​" de lancement de la campagne "Bronzez sans cruauté" à Toulouse ce samedi 19 juillet 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: