Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soutenir le refuge Agir pour les animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Soutenir le refuge Agir pour les animaux Empty
MessageSujet: Soutenir le refuge Agir pour les animaux   Soutenir le refuge Agir pour les animaux EmptyLun 27 Sep 2010, 16:35

Bonjour à tous,

Samedi j'ai visité le refuge Agir pour les Animaux à Castelginest tenu par Betty.

Certains animaux présents là-bas ont eu une vie très difficile à cause de leur(s) ancien(s) maîtres qui les ont abandonnés. Néanmoins, ces animaux (re)trouvent la paix, ils (re)trouvent l'amour et ils (re)trouvent leur vie auprès de Betty et de ses enfants qui s'en occupent très bien et se sacrifient corps et âmes pour eux. Betty reste auprès des animaux 7jours sur 7, elle donnerait sa vie pour ses animaux. Ce n'est pas une blague.

Si vous aviez comme projet d'adopter un animal, vous pouvez aller visiter le refuge : Betty est joignable par téléphone au 06 12 16 59 57 au 09 53 00 85 51 ou par mail à agirpourlesanimaux@hotmail.fr

Néanmoins, je me permets de partager les craintes de Betty face aux problèmes financiers que le refuge rencontre. Les animaux sont de plus en plus nombreux à y vivre. Là-bas, jamais d'euthanasie, non jamais, Betty n'en survivrait pas.

Donc si vous avez un peu d'argent à donner, même un tout petit peu, n'hésitez pas, vous n'imaginez pas combien ce refuge a besoin de notre soutien. J'ai scanné le bulletin d'adhésion que je vais maintenant remplir et renvoyer.

A nous d'aider ce refuge à continuer d'accueillir tous ses animaux en détresse ! arceneciel

Soutenir le refuge Agir pour les animaux Img00410
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Soutenir le refuge Agir pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Soutenir le refuge Agir pour les animaux   Soutenir le refuge Agir pour les animaux EmptyLun 27 Sep 2010, 17:52

très bonne idée Laura le bulletin d'adhésion, merci Very Happy

ps Agir pour les animaux sera présent pour la journée mondiale des animaux samedi 2 oct de 14 à 18h30 tables d'informations face au magasin Virgin, venez les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
 
Soutenir le refuge Agir pour les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée adoption Agir Pour Les Animaux
» 13 Juin journée d'adoption au refuge agir pour les animaux a castelginest (31)
» AGIR POUR LES ANIMAUX / CHATS RECHERCHENT FAMILLE ACCUEIL
» Asso agir pour les animaux
» Association agir pour les animaux - Adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Annuaire solidaire :: Nos Amis ont besoin d'aide-
Sauter vers: