Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du faux gras pour les fêtes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Du faux gras pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Du faux gras pour les fêtes !   Du faux gras pour les fêtes ! EmptyLun 29 Nov 2010, 14:48

Le faux gras a quelque chose de magique que le foie gras n'a pas

L'association belge GAIA, en partenariat avec l'entreprise Tartex, ont élaboré un faux gras, 100% sans cruauté, 100% végétal et délicieux.
L'association toulousaine AnimalAmnistie proposera ce faux gras lors de sa prochaine table d'informations à l'occasion de la journée international pour le droit des animaux, le 11 décembre 2010, de 14h à 18h, rue Alsace Lorraine face au Virgin.
Le faux gras sera vendu au prix de 3,92€. Ce tarif correspond au coût d'achat du produit (produit+livraison).
Le faux gras pourra être goûté avant d'être acheté.

A l'heure actuelle, ce produit n'est disponible qu'en Belgique, dans les grandes surfaces telles que Carrefour ou Lidl. Si vous souhaitez commander ce produit directement auprès de l'association belge, n'hésitez pas à les contacter par mail ici : http://www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=contact pour passer commande. La livraison est très rapide (3 jours).

Du faux gras pour les fêtes ! Faux_g10Du faux gras pour les fêtes ! Le_fau10
Revenir en haut Aller en bas
Moondolls

Moondolls


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Loisirs - passions : Faune & Flore, Sports et Arts
Date d'inscription : 07/05/2011

Du faux gras pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Du faux gras pour les fêtes !   Du faux gras pour les fêtes ! EmptyVen 27 Mai 2011, 23:47

J'ai offert du faux fois gras à mon Papa pour son anniv' , il est végétarien tendance végétalien depuis plus de 5 ans.. et c'était à base de champignons..
Bin au final il a trouver çà tellement bien fait, et avec tout le temps ou il a plus manger de viande.. il me l'a laisser car sa lui rapelait trop le vraie foie gras..

-> Heu.. non papa sa a pas du tout le même goût.. Même boite mais pas même goût !
<< Oui j'ai gouter mais sa fait longtemps, donc mon cerveau doute alors je préfère pas...>>

Ah ok.. Mdr en bref Moi j'ai trouver çà bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Marseille
Activité : Pour l'instant convaincre mes amis que je suis vraiment végétarien me pren tout mon temp
Date d'inscription : 11/06/2011

Du faux gras pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Sa existe toujour ?   Du faux gras pour les fêtes ! EmptySam 11 Juin 2011, 20:21

Sa existe toujour ?
Depuis 2 jour a peine que je suis végétarien je me suis rendu compte qu'il y a + d'alliment que l'on découvre que d'aliment que l'on "perd"
(on fait une croix sur les viande mais on découvre un millier de nouveau truc) franchement c'est super ^^ le prochain qui me sort que je risque de toujour manger la meme chose .... je l'attaque lui met une galette de tofu dan la tête (humour a 2 balles) nn sérieusement je penssait pas que sa existe Du faux gras pour les fêtes ! 164913
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Du faux gras pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Du faux gras pour les fêtes !   Du faux gras pour les fêtes ! EmptySam 11 Juin 2011, 20:37

ben justement moi ce que je trouve dommage c’est qu'on imite les produits viandes. Finalement je suis comme ton papa..

ceci dit jamais goûté le faux gras..

En revanche j'ai gouté les saucisses végétales, et les tranches végétales fumés...Perso j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du faux gras pour les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Du faux gras pour les fêtes !   Du faux gras pour les fêtes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du faux gras pour les fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du faux gras pour les Fêtes
» REAGIR contre le foie gras pour les Fêtes de Noël sur 20 mnt
» Succès du Faux Gras de GAIA
» Dégutation Faux-gras le 17 novembre 2012 à Toulouse
» Bientôt les fêtes......... foie gras etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!!-
Sauter vers: