Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bingo des remarques à la c** !

Aller en bas 
+3
Valkyrie
Alter
Jujube
7 participants
AuteurMessage
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Professeur des écoles
Date d'inscription : 23/11/2010

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 30 Déc 2010, 07:37

Suite à une discussion que j'ai eue au réveillon... Certains d'entre vous connaissent certainement, mais je mets ici le "bingo de tentative de défense de omnivores" (en deux parties). Cochez dedans toute réflexion désinformée/railleuse/hors-sujet qu'on vous a déjà assénée.
Je vous mets l'original et puis le mien !
Ce serait sympa que d'autres ici fassent la même chose avec le leur !

Bingo des remarques à la c** ! Defens12
Bingo des remarques à la c** ! Defens11

***
A moi :
Bingo des remarques à la c** ! Mon_bi10
Bingo des remarques à la c** ! Mon_bi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:42

C'est génial! Il faudrait se le traduire !
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:58

Excellente idée TB ! Tu t'en occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:09

je veux bien aider.
j'ai du temps demain après midi, après mes autres traductions.
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:13

lol J'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité




Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:17

Purée quand même, t'as eu droit à tout...je compatis.

Pour la traduction, chacun peut faire sa version, je ferai la mienne d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 30 Déc 2010, 15:18

le premier qui le remplit a gagné!!!
n'empêche, c'est trop classe de le sortir comme sa grille de loto, avec un stylo, devant un con qui veut démontrer que être VG c'est naze, et de lui dire: "vas y sors tes arguments" et de faire les croix au fur et à mesure.
voire ironiser: "c'est tout?"

on pourrait même leur donner un point carotte à chaque bonne réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 06 Jan 2011, 17:47

Bingo des remarques à la c** ! Bingo10

Traduit et un peu réadapté. Je me suis bien marrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyVen 07 Jan 2011, 23:54

Mince, ça me donnerait presque envie d'avoir une vie sociale "normale"... Very Happy

Sinon j'suis sûr de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
vegan




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2011

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyMer 12 Jan 2011, 16:38

ça me soule trop quand les omni il me sortent ce genre de betise, le pire c que comme je suis trop timide et introverti, pas intello, et que le stress de causer avec des humain ça me fait perdre tout mes moyen et plus savoir quoi dire et oublié mes super bon argument, c dur pour moi de répondre a leur argument pourri alors comme mes argument il sont pas génial, ça fait genre le végétalisme, c nul, ça leur donne pas envie de devenir végl, je fais de la mauvaise pub pour les végétalien sans le vouloir, c frustrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyMer 12 Jan 2011, 17:13

bah, quand on lit la plupart des remarques qu'on se prend dans la figure, on comprend tout de suite que nombreux sont les omnivores ou "les gens normaux" qui ne veulent surtout pas se remettre en question et en plus cherchent à nous déstabiliser. Sincèrement, des fois, il vaut mieux les ignorer, on se sent moins coupable de ne pas avoir l'argument qui tue au moment opportun. Ces joutes, souvent très puériles, m'horripilent. C'est drôle comme on retrouve les mêmes vécus chez les uns et les autres. Pour ma part, je ne me prends pas la tête avec ça, je vis ma vie et je parle à tout le monde de mon végétalisme et si un débat stupide commence, je passe à autre chose, autant ne pas perdre d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
vegan




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2011

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyMer 12 Jan 2011, 18:03

ta carrément raison, par contre c pas eux les gens normaux, c nous !!! le truc normal c de vivre en tuant pas, respecter les animaux, c eux les bizzare, ceux ki ont quelque chose qui cloche dans leur tete pour massacrer les animaux comme sa tout les jours, ouais c vrai que faut pas gacher son énergie et se stresser pour ça mais j des problemes psychiatrik alors a moi ça me fait du mal ce qu'ils me disent sur le véganisme, ça me fait cogiter et m'atteint au coeur, on a tous des histoire similaire parce-que les omni c des clones, des robot des jumeaux ou je sais pas quoi ! je vous jure, ils disent tous les memes débilités du genre c la chaine alimentaire, faut sauver les humain en premier, esuite les animaux, dans la viande ya des protéines ect ils disent ça sans même savoir ce qu'ils disent, ça montre qu'ils sont pas très intelligent, ils sont hypocrite, ils font semblant d'être convaincus de ce qu'ils disent comme le truc de respecter les végétaux et le truc de la santé : beaucoup d'omnis sont gros ou fume ou se drogue ect et mangent des végétaux !!! donc la santé et sauver les végétaux, mes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyMer 12 Jan 2011, 21:02

J'ai et je pense être également tout aussi touchée que toi par ces débats puérils qui ne mènent à rien si ce n'est la volonté de déstabiliser et faire ch*** son monde... Ca nous touche trop et nous mets dans tous nos états, alors que ça ne devrait pas. L'objectif est de ne plus le prendre pour soi, ce genre de débat n'aidant de toute façon pas à faire progresser le végétarisme/véganisme, vaut mieux utiliser son énergie ailleurs et envoyer gentillement balader son interlocuteur ou l'ignorer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité




Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyMer 12 Jan 2011, 22:36

C'est tout l'intérêt du bingo, tu sors ton carton, tu biffes la case correspondante et tu passes à autre chose avec le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 13 Jan 2011, 09:53

Ludo a écrit:
C'est tout l'intérêt du bingo, tu sors ton carton, tu biffes la case correspondante et tu passes à autre chose avec le sourire Very Happy

Ah ouè, pas bête Ludo... Twisted Evil et genre tu cries : "Quine !!" ou "Bingo !" et après tu expliques ta crise de folie publique et que grâce à cette remarque, tu remportes le gros lot !!! Bingo des remarques à la c** ! 719991

Ps: Quand je dis que les omnivores sont normaux, cela ne veut pas dire que je trouve les végétariens anormaux. Simplement, la norme est consentie par la majorité et que fait la majorité ? Elle massacre et mange les animaux. Donc selon leur norme, ils sont normaux.
Bien sûr qu'en vrai, les végétariens "are the best" !!! On se fout de la norme, elle a été inventée par les êtres humains pour diviser et exclure les minorités.
Revenir en haut Aller en bas
vegan




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2011

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 13 Jan 2011, 13:23

je pense que les vegan, c les meilleur, c encore mieux que d'etre végr ou vgl mais c bien quand meme, les humain ils invente n'importe quoi, il pense qu'ils ont toujours raison, il invente des truc débile et il ont une mentalité nulle qui dit que c le grand groupe, la majorité qui dit vrai et le reste, le petit groupe il se trompe, comme dans le cas de la protection des animaux, si des milliard de personne sont pas vegan c ok, c correct, si quelque millier de personne dans le monde sont vegan, il pensent que c bizarre, on le fait exprès pour s'exclure, on veut se faire remarquer, on veut etre différent, ect c pas parcequ(ils disent des chose qu'il faut les croire, c un lavage de cerveau de dire au gens comment ils doivent vivre, qu'est-ce-qu'ils doive faire, ect on a le droit de chacun vivre comme on l'entend et de faire ce qu'il nous plait, on a pas a suivre des règle et des loi pourrie ou a suivre les autre pour faire comme eux
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 13 Jan 2011, 14:47

vegan a écrit:
on a le droit de chacun vivre comme on l'entend et de faire ce qu'il nous plait, on a pas a suivre des règle et des loi pourrie ou a suivre les autre pour faire comme eux

.... J'ai lu et entendu bien des fois, des omnivores dirent la même chose .... (c'était juste une remarque sans intérêt mais quand même...)

Bon aussi difficile à croire que ça peut l'être, les omnivores ne sont pas mes ennemis, je ne les considère pas comme tel, tout simplement parce que je m'efforce de ne pas mettre tout le monde dans le même sac (première raison).
Je pense qu'il faut "travailler" avec eux et non pas contre eux. Ils sont certes dans un paradigme différent du nôtre, j'admets que c'est souvent difficile à vivre, mais il ne faut pas oublier que chaque individu possède son propre caractère, sa propre sensibilité, son propre éveil sur la question, sa propre conscience... Il faut savoir coopérer pour mieux faire évoluer les choses... Du moins quand on peut le faire, évidemment pas quand on fait face à des murs humains butés et abscons...
Et puis ne jamais oublier qu'avant d'avoir fait cette évolution, chacun d'entre nous ici présent étions aussi omnivores. Nous avons évolué et nous pouvons accompagner les autres dans cette évolution. Dès qu'on le peut, les sensibiliser : c'est là que le travail se corse mais de toute façon le végétarisme (j'y inclu tout : végétarisme(S) : le véganisme y est inclu. Le mot "végétarisme" dans son origine vient du latin vegetus signifiant « sain, frais, vivant ») est inéluctablement en progression, c'est donc une bonne nouvelle =) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
vegan




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2011

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyJeu 13 Jan 2011, 14:55

le problème c que ya des omni qui sont sans coeur, pas tous mais beaucoup d'entre eux, c pour sa que je les déteste et que je les méprise, je les considère comme des tueurs, des assains d'animaux, des phsycopathes, ya ceux qui sont touchés par la cause animale et ceux qui s'en foutent, c terrible, on leur montre des vidéo, on leur fait lire des truc sur la viande et il reste froid, ils font comme si de rien n'était, il ont aucune conscience, ceux qui sont choqué par ça, je trouve ça bien, il y a plus de chance qu'ils change mais ceux que sa leur fait ni chaud ni froid quand on leur parle des animaux qu'il mange, j'ai aucun sentiment positif pour eux, vus avez raison, tous les omni sont pas cruel et sans coeur, mais meme ceux qui sont révoltés par ces vidéos et article, il devienne pas végé la plupart ! c bizarre d'un coté ça leur fait cogiter d'un atre côté il ont aucune envie de changer
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! EmptyLun 25 Avr 2011, 14:11

Oui on en prend chacun pour son grade..La provocation des omnis je la subis aussi..Mais moi je leur dis qu'on en est pas au même stade d'évolution, mais qu'ils faut pas qu'ils désespèrent.
Et je continue d'en parler au moins ça a le mérite que les gens en parlent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bingo des remarques à la c** ! Empty
MessageSujet: Re: Bingo des remarques à la c** !   Bingo des remarques à la c** ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bingo des remarques à la c** !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour les ours Bingo et Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: