Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abolition de la viande à Albi le 22 janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la viande à Albi le 22 janvier   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 21:12

Laura 10h45 chez toi, Eira rdv basso cambo 11 h c'est bon pour tous ?

qui d'autre il reste une place dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la viande à Albi le 22 janvier   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 21:51

Départ de l'appart 10h15, allez ça va le faire... Sleep

Vous ne m'en voudrez pas trop si je ne connais pas mon sujet "abolition de la viande" sur le bout des doigts ? J'ai lu la brochure ya un p'tit moment mais je n'ai pas tout assimilé, et j'essaie de retenir le plus important, les messages les plus importants à faire transmettre au public mais là non plus je n'ai pas tout assimilé.

A demain. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la viande à Albi le 22 janvier   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:32

à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la viande à Albi le 22 janvier   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:46

Daniel, je t'ai envoyé les instructions par mail pour arriver jusqu'au bus (j'te le dis au cas où tu le loupes).

A demain chinois
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la viande à Albi le 22 janvier   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 00:14

Mon homme qui vient de me faire comprendre qu'il pensait qu'on partait ensemble demain matin. Il va à Gaillac et moi à Albi mais avait prévu (dans sa tête) de m'amener là-bas... Arf trop tard... Vive la communication... Sleep

Ca change rien au programme bien sûr, je ne compte pas tout changer à la dernière minute, ça se fait pas...

Mon plat : cake à la farine de châtaigne fourré de carotte, noix, tofu et légumes au curry...
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la viande à Albi le 22 janvier   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 10:20

ok Daniel, 10h45, je suis prête et ma tourte aux champi est dans le four (et sera prête d'ici là)

affraid

MAIS, je suis A L'HEURE !!! Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 434303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la viande à Albi le 22 janvier   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 21:03

Lauraya a écrit:
MAIS, je suis A L'HEURE !!!

Toi peut-être mais c'est pas le cas de tout le monde Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 250149

Le résumé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la viande à Albi le 22 janvier   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 21:30

Ludo a écrit:
Lauraya a écrit:
MAIS, je suis A L'HEURE !!!

Toi peut-être mais c'est pas le cas de tout le monde Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 250149

[/url]

On ne peut pas tout avoir en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
fauvette




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : Cayrac 82440
Loisirs - passions : amour et protection des animaux,lecture,émissions animalières,nature,lpantes,arbres,jardinage et autres
Date d'inscription : 10/09/2010

Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: petit message   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 17:23

"Qel malheur d'avoir un coeur et pas d'amateur",une comparaison pour le bénévolat au sens propre et au sens figuré.Meilleurs voeux Ludo ainsi qu'à tes militants;Je suis encore plus éloign"e d'Albi que de Toulouse.Bonne année pour tous les animaux de la terre,de moins en moins de souffrance,torture et encore pire,lhomme se sentant surpuissant,avec ou sans arme=le plus grand prédateur!A bientot,samedi,pas sur mais le 1er oui, pour connaitre les militants de L214 flower Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 170751 Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 286214 Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 600899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la viande à Albi le 22 janvier   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:43

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la viande à Albi le 22 janvier   Abolition de la viande à Albi le 22 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abolition de la viande à Albi le 22 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abolition de la viande à Albi le résumé
» Petition pour l'abolition de la viande
» Mouvement pour l’Abolition de la Viande
» Semaine mondiale pour l'abolition de la viande-du 24 au 30 janvier 2011
» Abolition de la viande : communiqué de presse général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: