Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coloc sur Toulouse!!

Aller en bas 
AuteurMessage
momaumo

momaumo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2010

Coloc sur Toulouse!! Empty
MessageSujet: Coloc sur Toulouse!!   Coloc sur Toulouse!! EmptyMar 18 Jan 2011, 11:39

Finalement je me dis qu'habiter solo c'est pas super, alors voila je recherche une colocation sur Toulouse!! ou en monter une avec des intéressés!!!! Avec ptit jardin, car j'aurais de temps en temps mon chien ( le reste du temps je le laisse chez ma mère à la campagne ou il est bien mieux!!!!) Pas sociable avec les autres loulous, mais avec les chats ça va, il faut juste le temps d'adaptation!!!! Razz Sinon je suis une fille simple qui se prends pas la tête!! pas du tout maniac mais pas bordélique non plus !!!! Coloc sur Toulouse!! 543640 Végétalienne, J'aime sortir, concerts, repas entre amis, expo.... etc, mais sais etre serieuse quand il faut!!!! Very Happy
Voili voilou!!!! Me contacter pour plus d'info et pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre!!!!

arceneciel
Revenir en haut Aller en bas
 
Coloc sur Toulouse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin coloc toulouse
» Recherche coloc/collectif en Ariège
» PROPOSE CHAMBRE DANS COLOC VEGAN
» J-F cherche J-F pour coloc bio-végétalienne sympa!
» Coloc dans maison avec jardin, 91, proche Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: