Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
 

 Sourie à recueillir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sourie à recueillir Empty
MessageSujet: Sourie à recueillir   Sourie à recueillir EmptyMar 18 Jan 2011, 15:45

Je transmets une annonce:

"A toulouse, une souris mâle recueilli à adopter."
Si quelqu'un peut recueillir cette souris je vous mettrais en contact avec la personne.




Dernière édition par wisam le Sam 22 Jan 2011, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourie à recueillir Empty
MessageSujet: Re: Sourie à recueillir   Sourie à recueillir EmptySam 22 Jan 2011, 21:11

Des précisions supplémentaires que j'ai reçu:

"c'est un mâle né en octobre ou novembre, donc assez jeune, tricolore et assez craintif car il n'a jamais été sociabilisé.

C'est une petite boule d'amour adorable, craintive, mais pas mordeuse du tout, il est tout mignon et speed. Il faut juste prendre le temps de le sociabiliser. Je l'ai baptisé Picasso, mais c'est pas un nom définitif si quelqu'un a envie de le changer..."

SVP si vous pensez à quelqu'un pour cette souris...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

Sourie à recueillir Empty
MessageSujet: Re: Sourie à recueillir   Sourie à recueillir EmptyLun 24 Jan 2011, 12:40

Contacter le bazar des nac ,si tu ne trouves pas les coordonnées je te les ferai passer plus tard ,désolée ,pas le temps now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourie à recueillir Empty
MessageSujet: Re: Sourie à recueillir   Sourie à recueillir EmptyMar 25 Jan 2011, 22:01

Merci Marie-Ange, je vais transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante
Date d'inscription : 22/01/2011

Sourie à recueillir Empty
MessageSujet: Re: Sourie à recueillir   Sourie à recueillir EmptyMar 01 Fév 2011, 20:32

Comme dit dans ma présentation, c'est donc chez moi qu'est le p'tit pépère.
Merci Wisam pour t'être occupé de l'annonce.

J'ai peut-être trouvé une fille qui serait d'accord pour le prendre. J'attends de la recroiser à la fac.

Pour le bazar des NACs, je ne veux pas le mettre en refuge, s'ils ont de la demande pour une minus boule de poil pourquoi pas, mais y'a pas non plus d'urgence à ce qu'il bouge de chez moi, donc s'il part, j'aime autant que ça soit directement dans une nouvelle famille...

Et puis faut dire, Nouka et moi, on l'aime bien le p'tit Picasso, c'est devenu sa télé à la prout !

Je précise également que si besoin, je peux donner avec la cage "meublée" (roue et gamelle) avec une boite de transport (utile lors du changement de cage, transport chez le véto ou autre, ...)

Et si vous êtes tentés mais que vous ne vous y connaissez pas trop en souris, je me ferai un plaisir de vous éclairer sur ce magnifique petit rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-a-terre.cowblog.fr
momaumo

momaumo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2010

Sourie à recueillir Empty
MessageSujet: Re: Sourie à recueillir   Sourie à recueillir EmptySam 05 Fév 2011, 15:12

pourquoi ne peux tu pas le garder!!??
Revenir en haut Aller en bas
momaumo

momaumo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2010

Sourie à recueillir Empty
MessageSujet: Re: Sourie à recueillir   Sourie à recueillir EmptySam 05 Fév 2011, 15:19

j'ai vu ton explication sur ta présentation!!!! Very Happy
je me renseigne autour de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourie à recueillir Empty
MessageSujet: Re: Sourie à recueillir   Sourie à recueillir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourie à recueillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: