Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des vegans au JT de TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des vegans au JT de TF1 Empty
MessageSujet: Des vegans au JT de TF1   Des vegans au JT de TF1 EmptyDim 23 Jan 2011, 15:57

Oui vous avez bien lu!!

Voici le lien vers le reportage, très positif:
http://videos.tf1.fr/jt-we/un-vegan-c-est-quoi-6234691.html

à regarder vite ça risque de ne pas rester longtemps.

Je n'en reviens pas! Reportage positif, sur des vegan qui sont M. et Mme tout le monde, incroyable. Non vraiment regardez, c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Des vegans au JT de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Des vegans au JT de TF1   Des vegans au JT de TF1 EmptyDim 23 Jan 2011, 18:04

Ouaaaaah je suis épatée par tant de positif de la part de TF1... Mais les choses évoluent vraiment ou je rêve ? ;-)

"On s'est beaucoup renseigné sur le sujet et effectivement ça ne correspond pas à notre façon de penser par rapport à la condition animale".

"Mr et Madame tout le monde", c'est chouette ^^ La dernière fois qu'une chaîne publique avait osé parlé du veganisme, il m'a semblé que c'était l'illuminati en personne...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
wolfie

wolfie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 31
Loisirs - passions : cuisine, photo, animaux, internet, blog, lecture...
Date d'inscription : 30/11/2010

Des vegans au JT de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Des vegans au JT de TF1   Des vegans au JT de TF1 EmptyDim 23 Jan 2011, 18:29

J'ai vu ça et j'ai vraiment eu peur avant de regarder et après je n'en revenais pas ^^
C'est super quand même qu'ils en parlent sur cette chaîne et surtout de cette façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-ado.forumactif.org
Invité
Invité




Des vegans au JT de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Des vegans au JT de TF1   Des vegans au JT de TF1 EmptyDim 23 Jan 2011, 19:05

Oui incroyable et formidable!

C'est à se demander si ce n'est pas une nouvelle technique de cette chaine pour vendre plus d'espace publicitaire au CIV, CNIEL et autres...

Si c'est ça c'est bon signe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Des vegans au JT de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Des vegans au JT de TF1   Des vegans au JT de TF1 EmptyLun 24 Jan 2011, 12:06

moi ce qui m'a fait rire, c'est de voir le même frigo militant que le mien à la télé ! Very Happy
Super article, j'en revenais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle d'AVF

Isabelle d'AVF


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011

Des vegans au JT de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Des vegans au JT de TF1   Des vegans au JT de TF1 EmptyLun 24 Jan 2011, 14:34

Chouette petit reportage, j'envoie le lien à tous les viandards de mon entourage qui continue après toutes ces années à me prendre pour une illuminée pale No

Rigolo le chien à la fin qui mange un quartier d'orange !
Le reportage fait très bien en très peu de temps le tour du veganisme: alimentation, habillement, hygiène.
Ça a du en surprendre plus d'un. Déjà que quand on dit qu'on ne mange pas de viande on passe pour des alliens...

Mais ça devient mode le veganisme, il y a peut-être une star qui s'est émue qu'on en parle si peu.
En tout cas, c'est très positif comme reportage.
'falloir les inciter à récidiver Des vegans au JT de TF1 419644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vegans au JT de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Des vegans au JT de TF1   Des vegans au JT de TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vegans au JT de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegans au Chili
» Pour les végans
» Welcome to Green Vegans
» Producteurs végans au cube!
» Vidéo : Parents végans (sous-titrage Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Médiathèque-Végéthèque-
Sauter vers: