Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Internet: un danger pour l'industrie de la viande !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! Empty
MessageSujet: Internet: un danger pour l'industrie de la viande !   Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! EmptySam 05 Fév 2011, 11:08

"Internet est révélateur des discours anti-viande qui irriguent la société. La remise en cause de l’élevage vis à vis des gaz à effets de serre est à prendre très au sérieux."

C'est l'industrie de la viande elle-même qui le dit, je crois qu'on peut leur faire confiance Razz



http://www.reussir-bovins.com/actualites/dossier-consommation-internet-decuple-l-effet-des-discours-anti-viande&fldSearch=:X7Q83XXA.html
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! Empty
MessageSujet: Re: Internet: un danger pour l'industrie de la viande !   Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! EmptySam 05 Fév 2011, 11:43

Enorme ! On dirait qu'ils ont la trouille là !!!!

L'argument environnemental est irréfutable, et ça leur fout les jetons ! Twisted Evil

Voyons ce qu'ils vont nous pondre pour essayer de se justifier... ça va encore nous donner de belles campagnes de pubs je sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Invité
Invité




Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! Empty
MessageSujet: Re: Internet: un danger pour l'industrie de la viande !   Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! EmptySam 05 Fév 2011, 11:54

En ce moment, l'argument à la mode, c'est "oh mais en France c'est pas comme aux Etats-Unis, il n'y a pas d'élevage industriel dans notre bon vieux pays".

C'est vrai, seulement 95 % de la viande produite en France est issue d'élevages industriels Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! Empty
MessageSujet: Re: Internet: un danger pour l'industrie de la viande !   Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! EmptySam 05 Fév 2011, 15:00

moi ce qui me fait rire, c'est rien que le nom de leur site, déjà Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! 286214

et toutes ces vidéos d'abattoir qu'on peut voir très facilement maintenant!
alors qu'avant c'était très dur de savoir ce qui s'y passait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! Empty
MessageSujet: Re: Internet: un danger pour l'industrie de la viande !   Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! EmptyLun 07 Fév 2011, 17:43

Décidément ils n'aiment vraiment pas la contradiction! Beaucoup de commentaires anti-élevage ont été postés sur cet article: ils ont tous disparu! Je vais remettre le mien (faites des copier-coller!).
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! Empty
MessageSujet: Lettre ouverte de la SNIV à propos de la une des INROCKS   Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! EmptyLun 07 Fév 2011, 20:07

Vous avez ça aussi...

Ca dit beaucoup de vent mais ça se défend, j'ai nommé le syndicat national des viandes...

http://www.terre-net.fr/ulf/data/Redaction/L'ACTU-SNIV-SNCPn%C2%B02011-04.PDF
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! Empty
MessageSujet: Re: Internet: un danger pour l'industrie de la viande !   Internet: un danger pour l'industrie de la viande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet: un danger pour l'industrie de la viande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour internet
» Mouvement pour l’Abolition de la Viande
» Petition pour l'abolition de la viande
» Pour ou contre une journée sans viande ?
» Journée Mondiale pour l'Abolition de la Viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Médiathèque-Végéthèque-
Sauter vers: