Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane

Aller en bas 
+2
wolfie
Lauraya
6 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyLun 07 Fév 2011, 12:30

La Société Végane organise un casting pour la couverture de son magazine !
Vous voulez donner un visage au véganisme en France ?
Envoyez nous votre candidature par mail sur facebook ;)
Le seul critère pour nos futures modèles : être végane !

lien facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=128400583895733
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:45

J'ai eu une petite idée. La photo est à renvoyer avant le 25 février, donc on aurait peu de temps, mais est-ce qu'une participation groupée vous tenterait ?
Un petit groupe de véganes sur Toulouse, ça pourrait être chouette en couverture ? Non, ça ne vous tente pas ?
Je ne sais pas quand et où on pourrait faire ça pour avoir le plus de monde possible.
Samedi 19 pendant l'action cirque Pinder, on pourrait prendre une petite photo, avec ce beau temps, elle serait chouette,
qui est partant ? Sans vous, je n'y participerai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
wolfie

wolfie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 31
Loisirs - passions : cuisine, photo, animaux, internet, blog, lecture...
Date d'inscription : 30/11/2010

Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:40

En effet ça serait sympa, j'aime l'idée ! Very Happy

Et puis si ça marche pas tant pis on aura une belle photo souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-ado.forumactif.org
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:08

Moi je suis d'accord, d'autant que nous avons quand même quelques photographes professionels sous la main!
Par contre, je pense plutôt à une vraie "séance", car si on fait ça lors de l'action, ça va être écharpe, manteau, mitaines, nez qui coule et compagnie (je me décris là). Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:11

Super idée !
Je suis d'accord avec Marie pour la vraie séance, quitte à le faire, autant faire ça bien, et ça nous fera une belle photo souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:18

pour la photo studio j'ai des fonds et matos d'éclairage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:07

Chouette initiative vraiment =) Personnellement, je n'y participerai pas par honnêteté.

Dans les faits même si je tend vers ça (faire de mon mieux pour ne plus cautionner les tests sur les animaux par exemple) je ne suis pas végane (future étape : user ce qui me reste de cuir). Je ne suis même pas entièrement végétalienne puisque je continue à consommer du miel (et puis je compte remanger des oeufs lorsque quelques poules vivront chez moi... Futur encore lointain mais en projet.).

J'aime beaucoup cette philosophie, cette cohérence mais je n'en suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité




Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyLun 14 Fév 2011, 10:27

Je n'ai pas accès au lien sur facebook, ils ne veulent que des modèles féminins?

Juste pour savoir si leur démarche est sexiste ou non...
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyLun 14 Fév 2011, 10:36

Très bonne question... je me la suis posée en voyant écrit "végane", mais je me suis dit que c'était la francisation du mot "vegan". Mais peut-être pas.
Qui peut nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyLun 14 Fév 2011, 11:53

Ludo a écrit:
Je n'ai pas accès au lien sur facebook, ils ne veulent que des modèles féminins?

Juste pour savoir si leur démarche est sexiste ou non...

Végane est un choix au niveau de l'orthographe, voir à ce titre le premier numéro où la rédaction explique les raisons de ce choix (effectivement c'est en lien avec le souci de franciser ce mot et donc la volonté de le faire entrer dans la langue française (avec la volonté de le rendre visible et "acceptable" aux yeux de la population française.)

Tous les véganes peuvent participer, hommes, femmes, enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyLun 14 Fév 2011, 14:24

EiralaFey a écrit:
Ludo a écrit:
Je n'ai pas accès au lien sur facebook, ils ne veulent que des modèles féminins?

Juste pour savoir si leur démarche est sexiste ou non...

Végane est un choix au niveau de l'orthographe, voir à ce titre le premier numéro où la rédaction explique les raisons de ce choix (effectivement c'est en lien avec le souci de franciser ce mot et donc la volonté de le faire entrer dans la langue française (avec la volonté de le rendre visible et "acceptable" aux yeux de la population française.)

Tous les véganes peuvent participer, hommes, femmes, enfants !

J'imagine même que si vous avez un chien ou un chat végane, vous pouvez le glisser dans la photo... Very Happy

Ben ok pour la photo professionnelle, par contre, comment est-ce qu'on peut organiser ça rapidement ? (car c'est à rendre avant le 25 février, dans 10 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane EmptyLun 14 Fév 2011, 16:02

EiralaFey a écrit:
Ludo a écrit:
Je n'ai pas accès au lien sur facebook, ils ne veulent que des modèles féminins?

Juste pour savoir si leur démarche est sexiste ou non...

Végane est un choix au niveau de l'orthographe, voir à ce titre le premier numéro où la rédaction explique les raisons de ce choix (effectivement c'est en lien avec le souci de franciser ce mot et donc la volonté de le faire entrer dans la langue française (avec la volonté de le rendre visible et "acceptable" aux yeux de la population française.)

Tous les véganes peuvent participer, hommes, femmes, enfants !

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty
MessageSujet: Re: Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane   Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting pour la couverture du magazine de la Société Végane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» société Végane
» Naissance de la société végane
» Parution du second numéro de la société végane
» Végane recherche une colocation sur Paris pour septembre 2011
» refuge eco-vegane pour animaux de ferme près de Muret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: