Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montpellier-> Paris à vélo contre l'expérimentation animale

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Montpellier-> Paris à vélo contre l'expérimentation animale Empty
MessageSujet: Montpellier-> Paris à vélo contre l'expérimentation animale   Montpellier-> Paris à vélo contre l'expérimentation animale EmptyMer 02 Mar 2011, 19:59

En marge et en amont de la marche européenne contre la vivisection du 23 avril prochain, j'ai décidé d'effectuer à vélo le trajet entre Montpellier et Paris, lieu de la manifestation.

Mon départ de Montpellier est prévu le 02 avril prochain.
A chaque ville étape, je déploierai un stand mobile " Stop aux Animaux dans les Labos " afin de sensibiliser le public à l'expérimentation animale.

Soutenant cette initiative visant à inciter le plus grand nombre de personnes à participer à la marche du 23 avril et aussi à sensibiliser le public en région, International Campaigns va me fournir une aide logistique et matérielle durant mon parcours.
Mon blog est d'ores et déjà disponible. Vous y trouverez des idées pour m'aider à préparer ce périple et pour mobiliser autour de vous. C'est ici.

Merci de diffuser et partager cette info dans vos blogs, réseaux sociaux et forums.

Benoit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montpellier-> Paris à vélo contre l'expérimentation animale 906441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Montpellier-> Paris à vélo contre l'expérimentation animale Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-> Paris à vélo contre l'expérimentation animale   Montpellier-> Paris à vélo contre l'expérimentation animale EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:54

C'est vraiment génial, qui fait ça? On connait sûrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-> Paris à vélo contre l'expérimentation animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre un spectacle de montreur d'ours à Montpellier
» Pétition contre l'expérimentation animale !
» message de OneVoice contre l'expérimentation animale
» Marche Contre La Fourrure, Paris le samedi 23 octobre 2010
» Grande marche simultanée à Rome et à Paris pour protester contre la directive 86/609 CEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: