Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau magasin Biocoop Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoMe@t-inmyPl@te

NoMe@t-inmyPl@te


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Campagne toulousaine
Activité : Contrat en cours de signature !!!
Date d'inscription : 14/03/2011

Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse EmptyLun 14 Mar 2011, 10:50

Bonjour,

Un nouveau magasin Biocoop va ouvrir le 16 mars 2011 à Toulouse. En venant de Toulouse, Direction Balma, au rond-point qui mène à Truffeau, prendre à gauche. Ils sont à la place du grand négociateur de meubles qui a donc fermé.

Si j'ai bien entendu, ils auront également un catalogue virtuel où l'on pourra commander et nos courses seront prêtes à être retirées (un peu comme un drive je pense).
Ils prépareront des plats entre midi et 14h.



Revenir en haut Aller en bas
NoMe@t-inmyPl@te

NoMe@t-inmyPl@te


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Campagne toulousaine
Activité : Contrat en cours de signature !!!
Date d'inscription : 14/03/2011

Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:12

J'y suis allée faire un tour. Elle est très bien cette Biocoop, grande, propre, claire. On peut y trouver des plats pour le midi. Bon, c'était un peu la panique aux caisses. Mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:56

J'y suis allé la semaine dernière. Elle est bien, elle est grande, elle est bien agencée, et si on a la carte de fidélité de la bioccop de Quint, elle est valable dans celle-ci. C'est la biocoop qui ressemble le plus à un supermarché traditionnel à mon sens (ce qui n'est pas forcément un compliment, mais au moins ça peut permettre à des gens qui n'ont pas l'habitude de ne pas être trop déboussolés).

Par contre, ils ont, pour rester dans l'esprit "supermarché", un ENORME rayon boucherie, et ils ont même un beau rayon poissonnerie (qu'on sent déjà en entrant dans le magasin), avec toutes sortes de poissons sauvages éventrés et même des bulots vivants pale


Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
NoMe@t-inmyPl@te

NoMe@t-inmyPl@te


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Campagne toulousaine
Activité : Contrat en cours de signature !!!
Date d'inscription : 14/03/2011

Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse EmptyLun 28 Mar 2011, 12:23

Je suis d'accord avec toi pour le côté "supermarché". Mais moi qui n'ai pas trop l'habitude des biocoop, j'ai trouvé cela pratique.

J'ai apprécié la grandeur et la clarté (comparé à celle de Fenouillet qui est vraiment petite, sombre et qui donne moins envie que celle-ci, d'ailleurs je n'y suis pas allée souvent pour ça).

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé les prix corrects (sur les produits que je cherchais). Je trouve que d'autres magasins bio (pas biocoop) sont vraiment plus chers.



Revenir en haut Aller en bas
Agat83

Agat83


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Buzet Sur Tarn (31)
Activité : Developpeur Web
Loisirs - passions : Cuisine & Animaux - mais jamais en même temps !
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse EmptyJeu 31 Mar 2011, 08:58

J'y suis allé hier midi, car je travail a coté.
J'aime pas l'aspect supermarché, et le passage quasi obligé devant les cadavres pour aller voir les autres rayons.

A part cela, j'ai enfin du choix et je vais pouvoir goûter plein de choses auquel je n'avais pas eu accès dans mes petites boutiques de campagne.
J'avais l'impression d'être un gosse dans un magasin de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://agat.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:45

Agat83 a écrit:

J'aime pas l'aspect supermarché, et le passage quasi obligé devant les cadavres pour aller voir les autres rayons.

Il faut leur signaler ce genre de trucs, insister, dire que d'après certaines enquêtes dans des magasins bio, 44% des clients étaient végétariens, que ça nous dérange, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse EmptyJeu 31 Mar 2011, 15:21

tirebouchon a écrit:
Agat83 a écrit:

J'aime pas l'aspect supermarché, et le passage quasi obligé devant les cadavres pour aller voir les autres rayons.

Il faut leur signaler ce genre de trucs, insister, dire que d'après certaines enquêtes dans des magasins bio, 44% des clients étaient végétariens, que ça nous dérange, etc.

absolument à force de le dire à la fermière il me semble qu'il y en a moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse EmptyLun 11 Avr 2011, 12:10

Quelqu'un a l'adresse exacte siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Agat83

Agat83


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Buzet Sur Tarn (31)
Activité : Developpeur Web
Loisirs - passions : Cuisine & Animaux - mais jamais en même temps !
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse EmptyLun 11 Avr 2011, 13:56

BIO L'UNION
2 rue d'Ariane
31240 L'UNION
Revenir en haut Aller en bas
http://agat.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse EmptyLun 11 Avr 2011, 14:07

Merci le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin Biocoop Toulouse   Nouveau magasin Biocoop Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magasin Biocoop Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: