Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone Empty
MessageSujet: Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone   Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone EmptyJeu 24 Mar 2011, 12:05

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

Je trouve ça pratique pour être sûr-e d'avoir du bio, non testé, non chimique, et tout ça pour beaucoup moins cher.
A titre d'exemple, pour fabriquer une crème hydratante (texture absolument identique aux crèmes du commerce), il suffit de 4 ingrédients: huile végétale, cire de riz, cire émulsifiante, extrait de pépin de pamplemousse (et éventuellement une huile essentielle en fonction des besoins de la peau).

Même les crèmes bio contiennent beaucoup plus d'ingrédients!
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone   Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:49

Moi je trouve pas particulièrement que c'est pas cher... mais je n'ai jamais essayé pour de vrai. Ca m'a découragé tout leur truc de tout stériliser, de porter des gants et un masque, et de consommer tous les produits sous un mois tout en les conservant au frigo (pas pour tout, sans doute, mais même!).
Tu dois faire plus simple que ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone   Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone EmptyVen 25 Mar 2011, 09:27

Oui, tout est stérilisé, mais je porte pas de gants ou de masque (j'évite de baver ou d'éternuer dans les pots et je me lave les mains avant), et en mettant de l'extrait de pépins de pamplemousse, je conserve les produits au frigo bien 3 ou 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone   Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer soi même ses cosmétiques: le site aroma-zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un million de dollars pour fabriquer de la viande in vitro
» LISTE DES LABELS COSMETIQUES NON TESTES
» Médicaments et cosmétiques - SFT
» cosmétiques non testés sur animaux
» Vegan-mania : cosmétiques en VPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: