Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril Empty
MessageSujet: actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril   actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril EmptyMer 06 Avr 2011, 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Appel à participer au cercle de compassion en silence et en conscience aux victimes du Tsunami et de l’accident nucléaire de FUKUSHIMA sur la place Paul Saissac de Lisle sur Tarn dimanche 17 avril prochain entre 11 h 00 et 12 h 30.

Nous avons besoin de connaître les personnes qui souhaitent et seront disponibles pour participer à cette action décrite en pièce jointe.

En résumé en tant que participant déclaré, vous aurez à :

Former un cercle de silence

Faire le mort

Déposer des fleurs

Cette action est non violente et en silence; vous pouvez amener vos enfants.

Pour ceux qui le souhaitent (nous le préciser), vous pourrez distribuer des tracts annonçant l’action sur le marché et le vide grenier 1 h 00 à 2 h 00 avant pour appeler à s’y joindre et/ou vendre la brochure « Nucléaire : comment en sortir ? ».

Merci de répondre au plus tôt à ce mail en nous indiquant votre engagement à participer à cette action et à combien de personnes.

L’action sera annulée si nous n’avions pas l’engagement d’au moins 15 personnes.

Cette action se situe dans le cadre de la campagne TCHERNOBYL DAY 25 ans – 25 jours d’action, Lisle Environnement, en partenariat avec le réseau Sortir du Nucléaire, de l’UPNET et d’autres associations qui voudront se joindre à l’action.

Ceux qui souhaitent proposer des phrases qui seront sur les pancartes peuvent le faire en envoyant un Email ou en se connectant au lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"

Putain fait chier, c'est à coté de chez moi et je bosse ce jour là... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril Empty
MessageSujet: Re: actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril   actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril EmptyMer 06 Avr 2011, 11:56

C'est un Dimanche, tu es curé? Razz
Je ne pourrai pas non plus, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril Empty
MessageSujet: Re: actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril   actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril EmptyMer 06 Avr 2011, 12:10

tirebouchon a écrit:
C'est un Dimanche, tu es curé? Razz

D'une certaine façon, je travaille moi aussi avec la lumière Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril Empty
MessageSujet: Re: actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril   actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actions en silence anti-nucléaire à Lisle sur Tarn le dimanche matin 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: