Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux

Aller en bas 
+2
Daniel
Audrey31
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyMer 20 Avr 2011, 09:25

J'ai édité une pétition destinée aux décideurs locaux pour leur suggérer d'abolir les cirques avec animaux sur la communauté de communes de l'albigeois, j'en suis à un peu plus d'une centaine de signataires.
Je voudrais atteindre les 500 avant de la présenter. Pour que cela se fasse rapidement, j'aurai besoin de renfort pour recueillir les signatures.
La remorque servira de support visuel et informatif mais il faudra aller vers les passants pour les solliciter.

Si vous êtes intéressés, j'ai fait un doodle avec plusieurs dates pour déterminer celle où nous serions le plus nombreux (il n'y aura qu'une seule date retenue) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux 736597
Revenir en haut Aller en bas
Audrey31

Audrey31


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Aucamville
Activité : Secrétaire-comptable dans un cabinet dentaire
Date d'inscription : 23/03/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyJeu 21 Avr 2011, 15:13

Samedi 14 moi je peux venir, j'ai une voiture donc je peux amener des Toulousains motivés.
Tenez moi au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptySam 23 Avr 2011, 00:25

je vais essayer de caler ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyMer 27 Avr 2011, 23:48

Merci Audrey et Daniel, à trois on peut déjà en faire pas mal!

Daniel, Audrey ne peut venir que le 14, dis moi si c'est bon pour toi à cette date!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyDim 01 Mai 2011, 20:19

Bon on va caler le 14 alors, je fais la déclaration pour cette date, Audrey tu peux faire du covoiturage?
Pour le moment nous serions trois ou quatre: Audrey, TB, Daniel? et ma pomme.

Personne d'autre? Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux 736597
Revenir en haut Aller en bas
Audrey31

Audrey31


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Aucamville
Activité : Secrétaire-comptable dans un cabinet dentaire
Date d'inscription : 23/03/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyLun 02 Mai 2011, 09:35

Je vais demander mardi soir à Laetitia 31 une nouvelle sur le forum qui a l'air motivée, moi j peux prendre 4pers dans ma ptite auto.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia31

Laëtitia31


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Chargée de projet
Loisirs - passions : Lecture - Cinéma - Musique
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyLun 02 Mai 2011, 11:21

Audrey, Ludo : j'avais complètement oublié mais le 14 j'ai un week-end programmé de longue date...
Ce sera sans moi cette fois ci malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyLun 02 Mai 2011, 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyLun 02 Mai 2011, 20:45

Merci Sandra pour le lien, tu penses pouvoir venir nous aider?

La Grande-Bretagne sur le point d’interdire les cirques avec animaux :

"La semaine dernière, les Britanniques découvraient avec effroi les images montrant le calvaire d’une éléphante maltraitée par son soigneur dans un cirque. Aujourd’hui, il semblerait que le travail de l’association ayant tourné ces images soit en train de porter ses fruits.

La secrétaire d’état à l’environnement Caroline Spelman a en effet dévoilé une proposition visant à interdire la présence d’animaux exotiques dans les cirques. C’est après avoir consulté des experts, qui lui ont confirmé que les numéros de cirque n’étaient en aucun cas adaptés pour ces animaux et que les milliers de kilomètres qu’ils effectuaient chaque année constituaient une grave entorse à leur bien-être, qu’elle a pris sa décision. Ros Clubb, scientifique rattaché à la Société Royale pour la Prévention des actes de cruauté sur Animaux, a déclaré : « Il est temps que la Grande-Bretagne fasse la preuve que nous sommes réellement un pays qui aime les animaux ».

A quand une décision similaire en France ?
"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyMar 03 Mai 2011, 11:30

Non Ludo malheureusement ce jour la je ne peux pas...Décidément je n'y arriverai jamais..J'ai regardé les autres dates de l'agenda militant et il y a très peu de dates où je suis disponibles..Je le regrette sincèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey31

Audrey31


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Aucamville
Activité : Secrétaire-comptable dans un cabinet dentaire
Date d'inscription : 23/03/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyMar 03 Mai 2011, 11:57

Salut,
ne faites pas en fonction de moi le 14 si les gens peuvent le 7, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyMar 03 Mai 2011, 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyMar 03 Mai 2011, 22:24

Audrey31 a écrit:
Salut,
ne faites pas en fonction de moi le 14 si les gens peuvent le 7, y a pas de soucis.
Le 14 tu nous permet d'avoir 50% de militants en plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Audrey31

Audrey31


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Aucamville
Activité : Secrétaire-comptable dans un cabinet dentaire
Date d'inscription : 23/03/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyMar 03 Mai 2011, 23:28

Bon... Very Happy
Moi le 14 je suis toute dispo pour vous !!
C'est juste que je voyais plein de gens pas dispo le 14 alors c'était pour mettre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyMer 04 Mai 2011, 13:41

Ca va être très dur pour moi le 14, mais au cas où, ce sera à quelle heure et où exactement??Si jamais je peux je vous rejoindrai..Sachant que j'ai un impératif à 17h30 où là impossible d'y échapper, mais avant je vais voir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyMer 04 Mai 2011, 13:46

Audrey31 a écrit:
Bon... Very Happy
c'était pour mettre à l'aise...

Ca a marché je suis vachement plus à l'aise! ouf!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyJeu 05 Mai 2011, 08:59

sandra a écrit:
Ca va être très dur pour moi le 14, mais au cas où, ce sera à quelle heure et où exactement??Si jamais je peux je vous rejoindrai..Sachant que j'ai un impératif à 17h30 où là impossible d'y échapper, mais avant je vais voir si c'est possible.

On se donne rendez vous entre 13h30 et 14h00 sur la place du Vigan ensuite on va se déplacer dans le viel Albi avec la remorque militante.


Revenir en haut Aller en bas
Audrey31

Audrey31


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Aucamville
Activité : Secrétaire-comptable dans un cabinet dentaire
Date d'inscription : 23/03/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyJeu 05 Mai 2011, 11:28

Ok, je prends quelqu'un de Toulouse???
Allez me laisser pas toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
OnestruggleOnefight

OnestruggleOnefight


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 112
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 20/06/2010

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyJeu 05 Mai 2011, 23:31

Audrey31 a écrit:
Ok, je prends quelqu'un de Toulouse???
Allez me laisser pas toute seule!!!

Moi et "rate en colère" si on peut, ça nous dirait bien une place pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheresenragees.org
rate_en_colere

rate_en_colere


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Toulouse
Activité : Artiste plasticienne, étudiante en art thérapie
Date d'inscription : 23/06/2010

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyJeu 05 Mai 2011, 23:34

Euh deux places du coup lol !
enfin s'il y en a hein ! Sinon on se debrouillera
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheresenragees.noblogs.org/
Audrey31

Audrey31


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Aucamville
Activité : Secrétaire-comptable dans un cabinet dentaire
Date d'inscription : 23/03/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyVen 06 Mai 2011, 09:20

J'ai 4 places dans ma tite auto aucun pb au contraire!
Je viens vous chercher ou??
Daniel tu viens? Si oui comment??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyVen 06 Mai 2011, 12:33

ne tenez pas compte de moi je viendrais par mes propres moyens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
rate_en_colere

rate_en_colere


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Toulouse
Activité : Artiste plasticienne, étudiante en art thérapie
Date d'inscription : 23/06/2010

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyDim 08 Mai 2011, 15:09

On a rdv à 13h30 à Albi donc 1h environ de trajet, avec de la marge, il faudrait partir vers 12h, ça irait ? Ou tu avais prévu de partir plus tôt ?
C'est comme tu veux.
Nous on est vers les minimes, on peut aller partout, gare, ailleurs, comme ça t'arrange !
C'est super gentil Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux 419644
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheresenragees.noblogs.org/
Invité
Invité




Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyLun 09 Mai 2011, 18:06

Merci c'est très sympa à vous tous de venir donner un coup de main, j'ai balancé l'info sur le blog et la déclaration arrive à la préfecture demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey31

Audrey31


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Aucamville
Activité : Secrétaire-comptable dans un cabinet dentaire
Date d'inscription : 23/03/2011

Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux EmptyLun 09 Mai 2011, 18:18

Je travaille place des Pradettes jusqu'à midi...mais on peut partir direct si vous êtes dans le coin à cette heure là, qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux   Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de monde sur Albi pour des cirques sans animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation contre le cirque Pinder (pour des cirques sans animaux) samedi 19 février 14h
» Spectacles sans animaux à Albi le 20 février
» Arrivée du tour de France pour les animaux - Albi - vendredi
» Pétition à signer pour un monde sans faim
» Droits des animaux et les cirques avec animaux : un contact tendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: