Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR du AA : Montbrunn (09) 08/05/11 (ET 10/04/11)

Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice

fabrice


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 104
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 07/08/2007

CR du AA : Montbrunn (09) 08/05/11 (ET 10/04/11) Empty
MessageSujet: CR du AA : Montbrunn (09) 08/05/11 (ET 10/04/11)   CR du AA : Montbrunn (09) 08/05/11 (ET 10/04/11) EmptyMar 10 Mai 2011, 22:37

CR du AA : Montbrunn (09) 08/05/11 (ET 10/04/11)
(AA = Animal Amnestie, asso toulouse et autour de tlse pour les animaux)

D'abord le stand pour le dim 10/04/11 s'est bien passé. Je me souvient qu'il etait un jour avec beaucoup des conversations interesantes, tout en tout un jour productif.

Stand du dim 08/05/11 :
Où : Marché, Montbrunn Bocage (09)
du/au : 09.00 - 14.00
Sujet : Droits d'Animaux/Protection animale
Meteo : ensoleillé

Supports : table sur laquelle - tracts, petitions, livres, badges, magazines, autocollants, panneau avec des affiches.

3 points interessants :
1 - la copine du maire du village est venu au stand. Elle disait qu'elle est vegetarienne. Je lui ai posé la question, la meme question je pose a tous qui se disent 'vegetarien(ne) : "et les poissons?" "Ah oui, bien sur, eux aussi, ils sont des animaux comme tous les autres." Apres on s'est rigolé des 'soit disant vegetariens' qui mangent les poissons.
2 - un monsieur disait que les extraterrestres vont venir bientot a notre planete. Avec l'intention de la sauver ou de la detruir (apres la conversation je n'etait pas sur laquelle ... ) Soyez prevenu;)! Il parlait aussi au sujet 'd'essais climatiques'.
3 - aujourd'hui pas vraiment une 3eme point, sauf peut-etre que, comme toujours est le cas, les enfants viennent au stand et aiment regarder les badges. Et une personne a acheté le 'Vegmag'.

Prochain stand : Dim 12 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du AA : Montbrunn (09) 08/05/11 (ET 10/04/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: