Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rate_en_colere

rate_en_colere


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Toulouse
Activité : Artiste plasticienne, étudiante en art thérapie
Date d'inscription : 23/06/2010

Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois Empty
MessageSujet: Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois   Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois EmptyMar 17 Mai 2011, 01:36

Voilà, nous participons, "OneStruggleOnefight" et moi, à un stage à Avignon le 20, 21 et 22 mai prochains,
(nous partons vendredi tot le matin et revenons dimanche soir vers 22h),

et nous cherchons quelqu'un qui pourrait passer chez nous une ou deux fois dans le week end pour s'occuper un peu de nos deux chats et de nos deux lapins : Cabosse, Sinéad, Rakham et Gwen.

Simplement passer un peu de temps avec eux, leur remettre de la nourriture, les caliner un ptit peu, les sortir sur le balcon etc.

Nous habitons aux minimes à toulouse, et pouvons soit payer la personne, soit lui proposer de garder ses animaux lorsqu'elle en aura besoin.

Merci d'avance :))

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions


Revenir en haut Aller en bas
https://pantheresenragees.noblogs.org/
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois   Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:44

si tu n'as personne, je veux bien passer samedi et dimanche. je n'habite pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
rate_en_colere

rate_en_colere


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Toulouse
Activité : Artiste plasticienne, étudiante en art thérapie
Date d'inscription : 23/06/2010

Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois   Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois EmptyVen 20 Mai 2011, 21:51

C'est très gentil, une personne s'était déjà proposée, mais en fait je suis très malade depuis hier, donc on a dû annuler le stage.
Désolée d'avoir demandé pour rien !

Enfin pas vraiment pour rien, car nous cherchons une personne ou plusieurs pour en général,
et je vais devoir faire le stage à une autre date, dans ce cas on aura besoin de quelqu'un à nouveau, donc est-ce que je pourrais te contacter par mp à ce moment là ?
Si tu as des animaux, nous pouvons aussi faire un échange : nous gardons les tiens en échange lorsque tu en as besoin ect.

Nous partons également en aout (17 aout) et cherchons quelqu'un pour la même chose : visites à domicile (les lapins seront à ce moment là sûrement gardés ailleurs).
Si toi ou quelqu'un d'autre pense pouvoir...Ce serait génial !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheresenragees.noblogs.org/
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois   Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:20

affraid
je n'avais jamais vu que tu avais répondu.
mais au vu des dates, il n'est peut etre pas trop tard?

ma foi je suis dans le coin à la date que tu donnes, mais tu pars combien de temps? sunny
Revenir en haut Aller en bas
rate_en_colere

rate_en_colere


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Toulouse
Activité : Artiste plasticienne, étudiante en art thérapie
Date d'inscription : 23/06/2010

Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois   Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:39

Nous t'avons répondu, je ne sais pas si tu as eu les messages...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheresenragees.noblogs.org/
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois   Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois EmptyDim 07 Aoû 2011, 19:31

OK vais voir ça Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois   Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre
» 3 chats errants à adopter près de chez moi
» Pour passer un moment au calme dans le Tarn...
» A Paris pour les lapins
» Elevage des lapins pour la fourrure (Site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: