Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vends paraboots vegan

Aller en bas 
AuteurMessage
Composte

Composte


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Fleury la Montagne
Activité : Activiste
Loisirs - passions : Voyage
Date d'inscription : 20/05/2011

Vends paraboots vegan Empty
MessageSujet: Vends paraboots vegan   Vends paraboots vegan EmptyVen 20 Mai 2011, 09:51

Bien le bonjour !

Je suis vegan, et me suis acheté des para 20 trous ( http://www.vegetarian-shoes.co.uk/airseal_footwear/airseal_20_eye_boot_black/10412_p.html )

depuis novembre, c'est du 38, je ne les aient pas portées beaucoup, elles m'ont servies à faire des contre chasse et autre actions activistes pour l'hiver/automne ! Je les vends ou les échange contre des para 14 trous (ce serait un sacré coup de pot !)
Elles sont vraiment comfortable honnetement, je les aient payées 150 euros approximativement, mais je prefère discuter d'un prix raisonnable car la vie est chère dans cette attroce société ! Donc si quelqu'un est interessé, qu'il se manifeste, nous discuterons du prix, possibilité même de faire un essais avant de les achetées !

GO VEGAN, GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://evaygeun.deviantart.com
 
Vends paraboots vegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Dr Martens VEGAN taille 39 cherry red
» Vends fdc restauration végétarien vegan sans gluten
» Vends Chaussures noir vegan Lulu Vegetarian Shoes taille 38
» Vends VEGETARIAN SHOES Dr Martens taille 6UK
» Vends Ballerines rouge Vegetarian shoes taille 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: