Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le message de B.B. en faveur des chevaux !

Aller en bas 
+2
Rainbow
danielle
6 participants
AuteurMessage
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty
MessageSujet: Le message de B.B. en faveur des chevaux !   Le message de B.B. en faveur des chevaux ! EmptyMer 05 Déc 2007, 10:15

Au JT de 20 heures sur FR2, B.B. a voulu émouvoir les gens en leur recommandant de ne pas manger de cheval !........
Cela partait d'un bon sentiment mais elle a eu une phrase malheureuse en ajoutant : "bouffez ce que vous voulez, mais pas du cheval !......"
Evidemment, le lendemain, les radios on raillé cela en disant qu'une vache vallait bien un cheval !.... etc.... etc.....
alien
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : 64
Activité : Animatrice association écologiste
Loisirs - passions : Yoga et militantisme.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le message de B.B. en faveur des chevaux !   Le message de B.B. en faveur des chevaux ! EmptyMer 05 Déc 2007, 11:40

Eh ben dis donc elle est vraiment douée en dérapage!

Faudrait quelle fasse un petit travail sur elle un de ces quatre matin...
No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vg-paysbasque.comxa.com/
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le message de B.B. en faveur des chevaux !   Le message de B.B. en faveur des chevaux ! EmptyMer 05 Déc 2007, 12:49

Le jour ou elle sera végétarienne cela ne lui arrivera plus ce genre de lapsus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
blanche

blanche


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le message de B.B. en faveur des chevaux !   Le message de B.B. en faveur des chevaux ! EmptyMer 05 Déc 2007, 22:15

parce qu'elle ne l'est pas!!!!!!!!??????????????? :x
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le message de B.B. en faveur des chevaux !   Le message de B.B. en faveur des chevaux ! EmptyMer 05 Déc 2007, 22:18

Je crois qu'elle consommait encore du poisson et...je ne sais pas mes sur les sites VG elle est plutôt considérée comme sympathisante végétarienne, ce qui n'enlève rien à son fabuleux combat pour la cause animale ..mais d'où les lapsus révélateur :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le message de B.B. en faveur des chevaux !   Le message de B.B. en faveur des chevaux ! EmptyMer 05 Déc 2007, 23:52

si elle l'est (et heureusement!)
son message à la base, c'est de ne plus manger de viande, mais elle a conscience que ce n'est pas possible, donc sensibiliser au moins pour les chevaux qui sont aussi des animaux de compagnie (comme le lapin, toutefois No )

comme la manif One Voice de l'an dernier, qui dénonçait les chiens et les chats de laboratoire.
et les lapins et les singes et les rats????

comme interdire la corrida au moins de 16 ans...

bref, obligé de viser très petit, et même ça, ça marche pas... No

moi j'admire BB du fond du coeur malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, elle aurait pu faire sa pouffe nombriliste et liftée toute sa vie, comme toutes les autres.
elle est très courageuse, battue d'avance, et pourtant ça ne l'arrête pas. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le message de B.B. en faveur des chevaux !   Le message de B.B. en faveur des chevaux ! EmptyJeu 06 Déc 2007, 00:29

Son végétarisme elle n'a jamais été très claire la dessus..sur les sites comme veg info et je ne sais plus lesquels en parlent..

Brigitte Bardot (+ présidente de la Fondation Bardot - apparemment pas végétarienne stricte)

Je le répète le travail qu'elle à fait est formidable..je ne partage pas toutes ces idées ça non No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le message de B.B. en faveur des chevaux !   Le message de B.B. en faveur des chevaux ! EmptyJeu 06 Déc 2007, 09:17

Moi non-plus je suis loin de m'assimiler à elle. Mais tant mieux qu'il existe des gens qui s'intéressent au moins aux chevaux, c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le message de B.B. en faveur des chevaux !   Le message de B.B. en faveur des chevaux ! EmptyJeu 06 Déc 2007, 13:49

Mais, qu'elle soit végétarienne ou pas (ça la regarde !) il faut bien reconnaîre que dans sa spontanéité, elle a souvent des phrases déplacées qui font le bonheur des opposants !
Comme quand Renaud était venu défendre la corrida à la télé avec un blouson en cuir en déclarant que "ce qui était normal pour la boucherie ne l'était pas pour un spectacle" !........................
Je sais qu'il est difficile d'être "absolu" dans le domaine de la protection animale, car (sauf pour certaines personnes) c'est un cheminement de chaque jour, et on peut vite déraper pour le plus grand plaisir de ceux qui sont en face !..............
alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty
MessageSujet: Re: Le message de B.B. en faveur des chevaux !   Le message de B.B. en faveur des chevaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message de B.B. en faveur des chevaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Élysée se positionne en faveur des taurins (AFP samedi 19 janvier 2008)
» vos photos en faveur des zanimaux
» One Voice se prononce en faveur d’Yves Rocher, possédé à 33% par Sanofi Aventis
» Petition : chevaux morts et fort malades[
» SUBLIMISSIME !!! sauvetage de chevaux en Hollande (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: