Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ecrivez et diffusez en masse à Mango qui risque de se mettre à la fourrure !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecrivez et diffusez en masse à Mango qui risque de se mettre à la fourrure !! Empty
MessageSujet: Ecrivez et diffusez en masse à Mango qui risque de se mettre à la fourrure !!   Ecrivez et diffusez en masse à Mango qui risque de se mettre à la fourrure !! EmptyMer 08 Juin 2011, 12:38

La marque de prêt-à-porter Mango risque de faire de la fourrure pour sa prochaine collection automne/hiver, alors qu'ils ont signé la charte des marques anti-fourrure
en 2004. Le siège qui est en Espagne dit ne pas avoir encore connaissance de la totalité de la nouvelle collection automne-hiver.

Merci d'écrire à cette marque afin qu'elle reste une marque éthique, et d'insister sur le fait que l'on n'achètera plus chez eux s'ils se mettent à ce commerce sordide :

Citation :
customer.service@mango.com

Bonjour,

Je suis une fidèle cliente de la marque Mango depuis plusieurs années. la principale raison de ma fidélité est le fait que Mango n'utilise pas de fourrure dans ses collections. Je viens d'apprendre que vous envisagez d'utiliser de la fourrure. J'en suis profondément choquée. Soyez assurés que je n'achèterai plus le moindre article de votre marque si vous ne revenez pas sur cette décision. Je prendrai également soin de diffuser cette information à mon réseau (important!), qui boycottera également Mango.

S'il vous plait restez éthiques!

Allez, un petit mail, pour les enquiquiner...
Revenir en haut Aller en bas
NoMe@t-inmyPl@te

NoMe@t-inmyPl@te


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Campagne toulousaine
Activité : Contrat en cours de signature !!!
Date d'inscription : 14/03/2011

Ecrivez et diffusez en masse à Mango qui risque de se mettre à la fourrure !! Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez et diffusez en masse à Mango qui risque de se mettre à la fourrure !!   Ecrivez et diffusez en masse à Mango qui risque de se mettre à la fourrure !! EmptyMer 08 Juin 2011, 13:10

Fait et ptg sur mon FB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivez et diffusez en masse à Mango qui risque de se mettre à la fourrure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compléments alimentaires multivitaminés diminueraient le risque de cancer
» L'un des vaccins contre l'hépatite B pourrait augmenter le risque de sclérose en plaque
» Mettre de l'huile sur le feu!
» Consutation UE - Mettre fin aux subventions à l'élevage...
» Initiative européenne : mettre fin à l'expérimentation animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: pétitions à signer, courriers et lettres à envoyer-
Sauter vers: