Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! Empty
MessageSujet: kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!!   kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 16:33

Voilà, je vous explique : ce matin je me lève et je me découvre une hanche super méga douloureuse, on peut se faire mal même en dormant apparemment Question ! Alors, je me dis, je veux un osthé, mais comme j'en ai marre de payer tout de ma poche, j'en cherche un qui soit conventionné ... mission impossible les amis !!!!! marre !! Alors les kiné qui veulent avoir une autre approche style osthé, chiro, orthopratie, micro-kiné ... enfin vous voyez !! Eh bien c'est formidable, à part qu'il faut payer de notre poche ! marre ! Bon voilà, c'était mon coup de gueule !! kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! 600899
Revenir en haut Aller en bas
NoMe@t-inmyPl@te

NoMe@t-inmyPl@te


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Campagne toulousaine
Activité : Contrat en cours de signature !!!
Date d'inscription : 14/03/2011

kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!!   kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 16:41

Tu ne peux pas changer de mutuelle (si tu en as une) ? Maintenant, certaines remboursent les séances d'osthéo en toute ou partie
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : X
Date d'inscription : 18/08/2009

kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!!   kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 17:50

bon je voudrais pas faire mon chiant mais on écrit "ostéopathe" arceneciel
Revenir en haut Aller en bas
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!!   kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 18:30

lol! oui ostéo merci pour la leçon d'orthographe ! Pour la mutuelle, il faut que je me renseigne car la mienne est celle du boulot ... mais tout de même, vous ne trouvez pas que c'est rageant ? non ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!!   kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 21:16

Google est ton ami
http://www.google.fr/#hl=fr&sa=X&ei=jHkLTsr3BYvPsgbCi-25Dg&ved=0CDAQvwUoAQ&q=ost%C3%A9opathe+conventionn%C3%A9+toulouse&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=a54aaaa3c50c64db&biw=1432&bih=726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!!   kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiné avec spécialité hostéo remboursé par sécu !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec des amis...
» PROJET SOLIDAIRE (NOËL ET NOUVEL AN) AVEC LES ORPHELINS ET ENFANTS VULNÉRABLES HIVER 2015-2016 AU TOGO AVEC ANIM’SOLIDAIRE
» cherche médecin nutritionniste "pignon sur rue" sur Toulouse ou Albi
» Les omnis sont pris pour des cons là quand même!
» Du riz OGM avec des gènes humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: