Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cliquer contre les oeufs de batterie, très rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Cliquer contre les oeufs de batterie, très rapide Empty
MessageSujet: Cliquer contre les oeufs de batterie, très rapide   Cliquer contre les oeufs de batterie, très rapide EmptyJeu 07 Juil 2011, 13:56

Voici un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

où avec un clic, votre nom et votre prénom, vous pouvez envoyer une réclamation auprès des magasins contre la vente d'oeufs issus de poules en batterie.

Même si je suis pour l'abolition de ces élevages, je pense que ce serait déjà une avancée si les oeufs venaient tous du plein air.

Le meilleur pour les poules étant d'être végétalien et de boycotter toute consommation de produits issus des animaux.

ça prend vraiment 30 secondes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

Cliquer contre les oeufs de batterie, très rapide Empty
MessageSujet: Re: Cliquer contre les oeufs de batterie, très rapide   Cliquer contre les oeufs de batterie, très rapide EmptyVen 08 Juil 2011, 12:55

moi c'est fait..De toute façon ce type d'élevage doit être combattu, c'est contre nature au plus haut point !!!!

N'oubliez pas de signer le manifeste pour les cochons aussi, sur le site de la PMAF.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca prend aussi 30s !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquer contre les oeufs de batterie, très rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action contre les Oeufs de batterie
» Non aux oeufs de batterie chez Novotel
» Monoprix, non aux oeufs de batterie ! jeudi 20/09
» actions contre l'élevage en batterie (campagne Monoprix de L214) : ASSEZ URGENT
» actions contre l'élevage en batterie mercredi 21 décembre à Toulouse et jeudi 22 à Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: