Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terra Eco n°27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegspirit

vegspirit


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2011

Terra Eco n°27 Empty
MessageSujet: Terra Eco n°27   Terra Eco n°27 EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:56

Terra Eco : Revue soi disant écologie. Qu'ils revoient d'abord leurs pubs et on en rediscute.
Voici un article lié à l'écologie parait il, qu'ils allument les peoples sur leur surconso ne me pose aucun soucis, bien au contraire, mais d'un mag se vantant d'être une revue écolo tenir un discour aussi débile sur le végéta*isme je trouve ça affligeant. J'ai communiqué à l'AVF qui doivent prendre contact avec eux pour explication.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Terra Eco n°27 Empty
MessageSujet: Re: Terra Eco n°27   Terra Eco n°27 EmptyMer 24 Aoû 2011, 15:54

vegspirit a écrit:
Terra Eco : Revue soi disant écologie. Qu'ils revoient d'abord leurs pubs et on en rediscute.
Voici un article lié à l'écologie parait il, qu'ils allument les peoples sur leur surconso ne me pose aucun soucis, bien au contraire, mais d'un mag se vantant d'être une revue écolo tenir un discour aussi débile sur le végéta*isme je trouve ça affligeant. J'ai communiqué à l'AVF qui doivent prendre contact avec eux pour explication.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans tous les courants écolos existant, combien sont sympathiques avec les VG ?
C'est pas avec cette "leader" qui veut changer le défilé du 14 juillet qu'on peut espérer quoi que ce soit ....

Pour beaucoup d'écolo de gauche, le végétarisme c'est un caprice de riche !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra Eco n°27 Empty
MessageSujet: Re: Terra Eco n°27   Terra Eco n°27 EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:19

"Outre leur régime alimentaire triste à pleurer;;;"
C'est vrai, je fonds en larmes dès que je me mets à table, cet après midi encore j'ai pleuré devant ma tartine de Nuté+ sur du pain grillé.
Revenir en haut Aller en bas
emiliev




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2011

Terra Eco n°27 Empty
MessageSujet: Re: Terra Eco n°27   Terra Eco n°27 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 04:09

A l'inverse, on peut se demander comment on peut se prétendre écolo en étant pas végéta*ien(ne) ou au moins en réduisant de manière drastique sa consommation de viande/oeufs/produits laitiers. Ce qui en fait un magazine écolo bidon.

Sinon je pense que le but de l'article était surtout de mettre en valeur l'utilisation du végétarisme par les peoples pour se populariser. Notamment Gwyneth Paltrow qui a récemment sorti un magnifique livre de cuisine.... non végétarien :)

Et je me demande vraiment quel rapport il y a entre ça et la volonté d'Eva Joly de modifier le défilé du 14 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Terra Eco n°27 Empty
MessageSujet: Re: Terra Eco n°27   Terra Eco n°27 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 08:51

emiliev a écrit:
A l'inverse, on peut se demander comment on peut se prétendre écolo en étant pas végéta*ien(ne) ou au moins en réduisant de manière drastique sa consommation de viande/oeufs/produits laitiers. Ce qui en fait un magazine écolo bidon.

Sinon je pense que le but de l'article était surtout de mettre en valeur l'utilisation du végétarisme par les peoples pour se populariser. Notamment Gwyneth Paltrow qui a récemment sorti un magnifique livre de cuisine.... non végétarien :)

Et je me demande vraiment quel rapport il y a entre ça et la volonté d'Eva Joly de modifier le défilé du 14 juillet.


Parce que l'écologie politique en france se veut plus proche d'une forme de gauche révolutionnaire que d'écologie révolutionnaire.
L'idée politique est le rassemblement des divers courant de la gauche de la gauche. Donc parler du défilé du 14/07, cela fait plus vibrer que les fondamentaux de l'écologie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Eco n°27 Empty
MessageSujet: Re: Terra Eco n°27   Terra Eco n°27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Eco n°27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: