Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:27

Bonjour,

Je recherche une personne pour garder mes 2 chats, stérilisés, tatoués, non vaccinés pendant environ 1 mois à compter du 5 septembre.
Je peux rémunérer une petite somme ou bien je propose de faire cela sous forme d'échange :

si vous avez des chats, je peux les garder à mon tour, chez moi ou chez vous
Si vous avez des enfants, je peux aussi vous libérer quelques soirées et m'en occuper chez vous
si vous avez un jardin, je peux m'en occuper pendant votre absence
si vous n'aimez pas repasser, je peux aussi faire. Ménage également.
Je peux aussi venir cuisiner chez vous (végétalien cuit ou cru façon hypocrate)
etc...

Mes chats sont adorables. Ils ont l'habitude d'aller à l'extérieur mais le plus important est qu'ils aient de la compagnie et de l'attention. Loco a 2 ans et est très câlin même avec les personnes qu'il ne connait pas. Mia a 3 ans, elle est un peu plus craintive et méfiante mais elle s'habitue rapidement aux personnes qui lui accorde leurs attentions, elle devient alors très câline aussi. Ils sont propres, ils ne mangent que des croquettes, parfois du pâté comme gourmandise occasionnelle (que je fournis bien entendu). Ils s'entendent bien avec les autres chats, je n'en sais rien pour les chiens (je préfèrerai qu'il n'y en ait pas pour ne pas les traumatiser). Loco adore les reportages animaliers tandis que Mia adore dormir sur votre chaise.

Je sais que je m'y prends tardivement, mais c'est parce que j'avais une autre solution qui est tombée à l'eau.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, vous pouvez m'appeler au 06 49 09 89 72 ou m'écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou communiquer mes coordonnées.

Je vous remercie infiniement pour votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:38

tu les "prêtes" ou tu prêtes tes clés?

dans tous les cas pour moi c'est mort, car j'habite trop loin et pas de voiture la plupart du temps, et chez moi dans 33m² avec déjà 5 chats...

par contre j'ai une copine qui vit à Muret, je peux essayer de lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre EmptyMar 30 Aoû 2011, 10:36

Valkyrie a écrit:
tu les "prêtes" ou tu prêtes tes clés?

dans tous les cas pour moi c'est mort, car j'habite trop loin et pas de voiture la plupart du temps, et chez moi dans 33m² avec déjà 5 chats...

par contre j'ai une copine qui vit à Muret, je peux essayer de lui demander?

Peu importe en fait, je recherche juste une personne qui pourra s'en occuper comme si c'était les siens le temps que je ne suis pas là. Mes chats ont besoin d'attention et de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre EmptyMar 30 Aoû 2011, 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mia couleur feu et Loco noir et blanc, ils sont très complices
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre EmptyVen 02 Sep 2011, 12:01

hello Laura,

j'ai laissé un message à ma copine de Muret, mais pour l'instant je n'ai pas de réponse. HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre 897825
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre EmptyVen 02 Sep 2011, 12:26

comme je travaille sur Muret ,je peux relayer de temps en temps car en sortant pas trop tôt du boulot +toujours action de P.A à droite et à gauche + mes animaux ,tout un mois çà me ferait trop
évidemment pas de place pour les accueillir ,je vais acheter un château pour y remédier!...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre EmptyVen 02 Sep 2011, 13:02

Je vous remercie pour votre aide, mais finalement, un ami va passer régulièrement à la maison. J'avais trouvé une personne qui pouvait me les garder enfermés dans une chambre pour 15€ par jour avec litière et nourriture à ma charge à condition en plus que je les vaccine. S'ils doivent être enfermés, autant qu'ils le soient chez eux et mon portefeuille s'en portera aussi bien mieux. Ils auront de la visite tous les 2 jours, ils pourront même passer 2 jours dehors s'ils en ont envie :) j'ai un abris couverts pour eux où ils passent régulièrement leurs nuits.
J'ai vraiment le sentiment de faire ce qu'il y a de mieux pour eux.

Je vais me lancer dans le gardiennage de chats, c'est un marché qui semble être très lucratif HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre 522500
Non sérieusement, si l'un d'entre vous a besoin de se service, je peux garder vos chats contre d'autres services, c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre EmptyVen 02 Sep 2011, 16:41

parfait pour tes chats!
15 € par jour avec les frais de nourriture et de litière à ta charge ,c'est vraiment de l'escroquerie
heureusement que tu a trouvé quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : baziège
Date d'inscription : 06/04/2011

HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre EmptyDim 04 Sep 2011, 20:09

C'est clair c'est un sacré marché !!!

D'ailleurs moi je commence à chercher du côté de Baziège si il y a des garderie au cas où, car j'en ai 3 !!Enfin 2 car un a disparu mais j'espère qu'il va revenir !
Je m'y prends à l'avance car vu les prix No
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre EmptyLun 05 Sep 2011, 11:28

contente que tu aies trouvé qqn Lauraya. HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre 13051
ma copine part en vacances dans les mêmes dates que toi!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre   HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : Recherche garde pour mes 2 chats pendant 1 mois à compter du 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garde 2 chats + 2 lapins pour 3 jours : passer chez nous 1 ou 2 fois
» Recherche une sous location pour 3 mois de Set à dec Lyon
» Végane recherche une colocation sur Paris pour septembre 2011
» Qui peut garder deux chiens pendant 2 mois ?
» Un car pour Mézilles au départ de Toulouse le samedi 8 septembre pour manifester contre l’élevage de la Honte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: