Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zach brannigan




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2011

Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) Empty
MessageSujet: Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)   Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:29

Bonjour à tous,

L'association Ani Mal Âme, avec le soutiens de l'association ACTA organisent la journée mondiale contre la cruauté envers les animaux du 8 Octobre.
A cette occasion, une dizaine d'associations seront représentées, et tiendront des stands d'information et de sensibilisation place Pey Berland.
Les stands seront en place de 15h à 19h.
Nous aurons la présence de la Fondation Brigitte Bardot, L214, One voice, l'alliance anti-corrida, ACTA, ARDA, Venus, l’association végétarienne de France, Ani Mal Âme, Vegans & solidaires... et bien d'autres.

Une marche autour de la cathédrale sera organisée pour sensibiliser les passants.

Nous finirons par une soirée vegan & solidaire à l'heretic.
Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) 84477
Revenir en haut Aller en bas
emiliev




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2011

Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)   Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) EmptyDim 28 Aoû 2011, 14:35

Je serai bien tentée de venir vous soutenir et si besoin donner un coup de main. J'essaye de m'organiser et je confirmerai.
Revenir en haut Aller en bas
alex31

alex31


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : 31- Aucamville
Loisirs - passions : bénévole au refuge agir pour les animaux
Date d'inscription : 09/04/2010

Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)   Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:13

On peux essayer d'organiser un covoiturage au depart de Toulouse! ;)
Personnelement je ne sais pas encore ou je serais le 08/10 maisj e fais tourner le message!
Revenir en haut Aller en bas
emiliev




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2011

Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)   Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:45

Je veux bien pour le covoiturage :) je pensais y aller en train... ou à vélo haha. Je n'ai pas de voiture. Il faudrait voir comment organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)   Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée mondiale contre la cruauté envers les animaux à Bordeaux (Vegfest et concert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Mondiale des Animaux samedi 2 octobre
» Journée Mondiale pour l'Abolition de la Viande
» JMAL 2014 à Toulouse (Journées Mondiale des Animaux dans les Laboratoires)!
» SAMEDI 23 AVRIL 2011 Semaine Mondiale pour la Libération des Animaux de Laboratoire S.M.A.L
» Samedi 24 avril 2010 SMAL (Semaine Mondiale pour la Libération des "Animaux de Laboratoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: