Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Calle Freedom




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/07/2011

Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Empty
MessageSujet: Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre   Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:54

Salut à tou(te)s

Notre association montera sa cantine bio VG lors du festival Kumpania ( http://www.festival-kumpania.com/ ) à Argein (09) les 2 et 3 septembre. A cette occasion j'invite ceux qui y seront à venir nous voir et discuter, donner leur avis sur notre cuisine et le reste, nous aurons un grand espace pour que les gens puissent se poser. S'il y a des éplucheuses fous, vous êtes les bienvenu(e)s et pourrez bien entendu gouter au fruit de votre labeur. Nous n'avons encore rencontré personne du forum et sommes tous nouveaux, alors n'hésitez pas, on est toujours ravis d'ouvrir des débats ou discuter simplement (euh sauf en plein coup de bourre vous nous en voudrez pas!). Le menu sera balkanique, orienté vers la Grèce, en assiette et en sandwich. On attends vos papilles, vos mots, et vos mains si jamais.

Adji

Ludo, pour la Calle Freedom



http://lacallefreedom.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre   Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:12

Ah, moi je viens ! Je veux vous aider à faire à manger !
Je vous contacte par mail... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre   Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre EmptySam 03 Sep 2011, 01:30

Alors c'était super ! même si je ne suis pas restée jusqu'à la fin, mais vous savez tous que j'ai d'autres occupations actuellement ;)

En quelques mots :
> Une super équipe, joyeuse, organisée et très sympathique, merci pour votre accueil chaleureux
> De la nourriture délicieuse. Une assiette bio végétale à 5€ qui remplit bien le ventre (même pour moi qui suis une grande mangeuse) avec 4 préparations : 2 entrées et 2 plats chauds et/ou un kebab à 3 € que j'ai mangé chez moi, une vraie tuerie ! Very Happy
> Une super initiative, j'adore la philosophie de l'association autant tournée vers la protection des animaux que la planète, l'humain, le partage...

Donc je vous invite vraiment à aller rencontrer l'association Calle Freedom ou même à les aider, c'est une belle et agréable façon de militer pour les animaux et pour l'environnement.

la suite en images...

Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Fdsc0111
Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Fdsc0112
Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Fdsc0113
Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Fdsc0114
Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Fdsc0115
Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Fdsc0117

Revenir en haut Aller en bas
La Calle Freedom




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/07/2011

Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre   Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre EmptyMer 07 Sep 2011, 11:19

Merci Laura pour ces compliments, c'était vraiment cool de travailler ensemble, et tu as passé l'épreuve de Chef Savon donc tu pourras revenir quand tu veux, ce sera avec plaisir! Comme tu te doutes le samedi a été plus intense, surtout avec le vendredi dans les pattes, mais on s'en est bien sortis. Vio et le gros camion sont rentrés à peine hier soir à cause de la boue, elle devrait nous faire un report digne de ce nom dans la journée.

Merci merci encore, et à très bientôt, peut-être avec de nouvelles têtes du forum. Pour le pic-nic on est déjà pris sur un évènement :o[

edit: le fameux report est en ligne ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre   Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine VG au festival Kumpania 2-3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier festival international pour la liberation animale...en FRANCE!! A Marseilles, en septembre!
» festival Le Cri de la carotte 22 Août
» Instit', anim',atsem..Comment ça se passe la cantine ??
» Festival Camino 11.12.13 juin Tournefeuille
» Sea Shepherd au Festival Mondial de la Terre - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: