Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le végétarisme m'a tuer

Aller en bas 
+5
Ohana
OnestruggleOnefight
NoMe@t-inmyPl@te
marielelundi
Alter
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyDim 18 Sep 2011, 11:35

http://levegetarismematuer.tumblr.com/


N'hésitez pas à envoyer vos contributions! Twisted Evil


Dernière édition par tirebouchon le Mer 27 Mar 2013, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyDim 18 Sep 2011, 11:41

Le coup du sang des règles... comment on peut avoir une idée aussi farfelue ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyDim 18 Sep 2011, 11:42

Bien contente de voir que ce blog prend vie ! (désolée pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyDim 18 Sep 2011, 13:20

Comment dire... juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyDim 18 Sep 2011, 13:21

tirebouchon a écrit:
http://levegetarismematuer.tumblr.com/

Mon nouveau blog...

N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions! Twisted Evil

Tu veux que l'on fasse des fakes? Very Happy

Encore un blog où tu te fous de la gueule des omnis, tu es décidément vraiment trop méchante...

Très bonne idée comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyDim 18 Sep 2011, 13:29

Ludo a écrit:


Encore un blog où tu te fous de la gueule des omnis

Que serais-je sans eux! Ma vie serait triste.
On va bien se marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 26 Sep 2011, 14:41

Je trouve ça dommage quand même qu'il n'y ait que les captures d'écran et pas le lien de la source d'où proviennent ces perles (pas taper...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Invité
Invité




Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 26 Sep 2011, 19:31

Ah on peut le mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NoMe@t-inmyPl@te

NoMe@t-inmyPl@te


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Campagne toulousaine
Activité : Contrat en cours de signature !!!
Date d'inscription : 14/03/2011

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyMar 27 Sep 2011, 16:55

c'est à mourir de rire.

Tu devrais faire un podium. Quoi que ça va être compliqué de les départager. Ils ont tous des profils de "winner" !!!
Revenir en haut Aller en bas
OnestruggleOnefight

OnestruggleOnefight


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 112
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 20/06/2010

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyMar 25 Oct 2011, 14:54

Le végétarisme m'a tuer 719991
Le végétarisme m'a tuer 434303
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheresenragees.org
Ohana

Ohana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2012

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyDim 08 Jan 2012, 16:07

Mouhahaha trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegan42




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 29/01/2012

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: oula    Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 30 Jan 2012, 00:01

Mais c'est une blague sérieusement ? le végétarisme m'a tué? non mais oh le végétarisme justement empêche d’être coupable de meurtre, moi je dirais plutôt la débilité humaine m'a tué, allez manger des cadavres d'animaux allez vous nourrir de peur,de tristesse et de haine et surtout allez vous cultiver bande d'inculte c'est normal que vous savez rien des animaux, que vous savez pas à quel point y souffrent.
Vous savez même pas comment c'est arrivé dans vos assiettes la viande que vous manger, mais soyez à la place d'un animal dans un abattoir, et on verra vous allez moins faire les fière, bande d'égoïste, vous pensez qu'à satisfaire vos désirs d'humain en mangeant de la viande.
pfff l'humain et ses envies, l'humain qui voient pas plus loin que son nez, arrêtez avec vos excuses pourries," ouai mais on a besoin de viande" " ouai mais de toute façon on tueras toujours les animaux pour manger" oh oh réveillez vous, vous croyez vraiment que les bouchers et les éleveurs y vont travailler gratuitement? si plus personne mange de viande on arrêteras de tuer les animaux, un animal sa a le droit de vivre comme tout être humain, c'est un être vivants,VIVANTS, pour les débiles vivants sa veut dire qui vivent, alors bien sur les animaux ont des yeux comme les humains pour voir, y ont un nez comme les humains pour sentir, y ont une bouche comme les humains pour manger, mais non y peuvent pas avoir de conscience, non y peuvent pas avoir peur quand ont les poussent à leur propre mort, même albert einstein, l'homme qui avait le QI le plus élevé est devenue végétarien, c'est pas pour rien, faites pareil soyez intelligents, je sais pas sa va pas vous tuer d'être végétarien, quoique si, préférer la vie à la mort sa tue mdr, alala sa me fait bien rire, en tout cas , "le végétarisme m'a tué"mdr,tuer c'est enlevé la vie, c'est ce que vous faite vous en mangeant de la viande, c'est ce que fait une merde en violant et tuant une femme, mais sérieux, le végétarisme m'a tué, j'espère que c'est pas littéral.
Revenir en haut Aller en bas
Nico RC

Nico RC


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Toulouse
Activité : Sea Shepherd GL Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2010

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 30 Jan 2012, 05:48

vegan42 a écrit:
Mais c'est une blague sérieusement ? le végétarisme m'a tué? non mais oh le végétarisme justement empêche d’être coupable de meurtre, moi je dirais plutôt la débilité humaine m'a tué, allez manger des cadavres d'animaux allez vous nourrir de peur,de tristesse et de haine et surtout allez vous cultiver bande d'inculte c'est normal que vous savez rien des animaux, que vous savez pas à quel point y souffrent.
Vous savez même pas comment c'est arrivé dans vos assiettes la viande que vous manger, mais soyez à la place d'un animal dans un abattoir, et on verra vous allez moins faire les fière, bande d'égoïste, vous pensez qu'à satisfaire vos désirs d'humain en mangeant de la viande.
pfff l'humain et ses envies, l'humain qui voient pas plus loin que son nez, arrêtez avec vos excuses pourries," ouai mais on a besoin de viande" " ouai mais de toute façon on tueras toujours les animaux pour manger" oh oh réveillez vous, vous croyez vraiment que les bouchers et les éleveurs y vont travailler gratuitement? si plus personne mange de viande on arrêteras de tuer les animaux, un animal sa a le droit de vivre comme tout être humain, c'est un être vivants,VIVANTS, pour les débiles vivants sa veut dire qui vivent, alors bien sur les animaux ont des yeux comme les humains pour voir, y ont un nez comme les humains pour sentir, y ont une bouche comme les humains pour manger, mais non y peuvent pas avoir de conscience, non y peuvent pas avoir peur quand ont les poussent à leur propre mort, même albert einstein, l'homme qui avait le QI le plus élevé est devenue végétarien, c'est pas pour rien, faites pareil soyez intelligents, je sais pas sa va pas vous tuer d'être végétarien, quoique si, préférer la vie à la mort sa tue mdr, alala sa me fait bien rire, en tout cas , "le végétarisme m'a tué"mdr,tuer c'est enlevé la vie, c'est ce que vous faite vous en mangeant de la viande, c'est ce que fait une merde en violant et tuant une femme, mais sérieux, le végétarisme m'a tué, j'espère que c'est pas littéral.

Calme ta joie Vegan42 : Clique sur le lien et prend connaissance du blog avant de nous faire ton monologue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Ohana

Ohana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2012

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 30 Jan 2012, 07:09

Calme-toi vegan42, par ici on appelle ça l'ironie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 30 Jan 2012, 07:30

Le titre finissant par "m'a tueR" fait référence à la fameuse affaire criminelle où la victime, avant de rendre l'âme, aurait écrit avec son sang sur le mur "Omar m'a tuer" (Omar, qui était le jardinnier je crois, s'est revelé par la suite ne pas être impliqué dans ce meurtre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 30 Jan 2012, 09:25

vegan42 a écrit:
albert einstein, l'homme qui avait le QI le plus élevé est devenue végétarien

Oui mais il est mort juste après, c'est d'ailleurs lui qui a écrit "le végétarisme m'a tuer"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegan42




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 29/01/2012

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 30 Jan 2012, 13:52

Ohana a écrit:
Calme-toi vegan42, par ici on appelle ça l'ironie ;)
Mais je suis calme, je suis juste entrain de défendre ma conviction d'être végé c'est tout, maintenant chacun fait ce qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
vegan42




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 29/01/2012

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 30 Jan 2012, 13:58

Ludo a écrit:
vegan42 a écrit:
albert einstein, l'homme qui avait le QI le plus élevé est devenue végétarien

Oui mais il est mort juste après, c'est d'ailleurs lui qui a écrit "le végétarisme m'a tuer"... Very Happy

ah ouai et il l'a écrit dans sa tombe? puis y l'aurait pas marqué tué avec er à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nico RC

Nico RC


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Toulouse
Activité : Sea Shepherd GL Toulouse
Date d'inscription : 14/10/2010

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 30 Jan 2012, 15:50

vegan42 a écrit:
Ludo a écrit:
vegan42 a écrit:
albert einstein, l'homme qui avait le QI le plus élevé est devenue végétarien

Oui mais il est mort juste après, c'est d'ailleurs lui qui a écrit "le végétarisme m'a tuer"... Very Happy

ah ouai et il l'a écrit dans sa tombe? puis y l'aurait pas marqué tué avec er à la fin.

Woo pinaize... Le végétarisme m'a tuer 252349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Invité
Invité




Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 30 Jan 2012, 16:47

vegan42 a écrit:
Ludo a écrit:
vegan42 a écrit:
albert einstein, l'homme qui avait le QI le plus élevé est devenue végétarien

Oui mais il est mort juste après, c'est d'ailleurs lui qui a écrit "le végétarisme m'a tuer"... Very Happy

ah ouai et il l'a écrit dans sa tombe? puis y l'aurait pas marqué tué avec er à la fin.

Oh merde, on va alimenter le "végétarisme m'a tuer"! Razz

Sans rire Vegan42, Agnieszka t'a donné un indice...
Revenir en haut Aller en bas
vegan42




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 29/01/2012

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: .   Le végétarisme m'a tuer EmptyLun 30 Jan 2012, 23:55

Je pense que j'aurais pas du écrire mon message ici, sa a rien à voir avec vous, c'est parce-que j'ai lu des commentaires sur ce blog, vraiment déplacé envers les végétariens, j'ai voulu me défouler en sortant mes arguments, mais je l'ai fait au mauvais endroit, c'est tout, j'ai pas chercher à comprendre vraiment le sens de la phrase " le végétarisme m'a tuer", toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ohana

Ohana


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2012

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyMar 31 Jan 2012, 08:55

C'est pas grave, t'inquiète pas ;) Au moins ça prouve que t'es impliquée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ersti

Ersti


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2011

Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer EmptyMer 07 Mar 2012, 11:48

Mwahaha génial ! "Le végétarisme = maladie" .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le végétarisme m'a tuer Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme m'a tuer   Le végétarisme m'a tuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le végétarisme m'a tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUER LES ANIMAUX
» permission de tuer !..
» A-t-on le droit de tuer les plantes ?
» Protéger le cerf pour le tuer, la schizophrénie du chasseur - Rue 89
» Les tueurs de baleines essayent de tuer les membres de la sea shepherd vu sur TF1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Médiathèque-Végéthèque-
Sauter vers: