Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assos qui place des animaux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Assos qui place des animaux ? Empty
MessageSujet: Assos qui place des animaux ?   Assos qui place des animaux ? EmptySam 15 Oct 2011, 10:12

J'ai entendu parler d'uns assos qui place des animaux en "famille d'accueil" moyennant une jolie somme !
En avez-vous entendu parler ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

Assos qui place des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Assos qui place des animaux ?   Assos qui place des animaux ? EmptyLun 17 Oct 2011, 13:12

non ,en principe c'est le remboursement des frais de stérilisation et d'identification
ce serait intéressant d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Assos qui place des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Assos qui place des animaux ?   Assos qui place des animaux ? EmptyLun 17 Oct 2011, 16:09

tu parles du dog sitting?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

Assos qui place des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Assos qui place des animaux ?   Assos qui place des animaux ? EmptyLun 17 Oct 2011, 17:21

ah ,j'ai pas bien compris ,c'est pour une adoption ou pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Assos qui place des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Assos qui place des animaux ?   Assos qui place des animaux ? EmptyMar 18 Oct 2011, 16:50

Marie-Ange a écrit:
non ,en principe c'est le remboursement des frais de stérilisation et d'identification
ce serait intéressant d'en savoir plus

Ce serait plutôt ça !....... Mais je n'ai pas bien compris qui paye, est-ce que c'est la personne qui donne le chien ou celle qui le prend......
Je vous donnerai plus de détails quand j'en aurai....
J'ai vu les chiots chez ma fille, et je dois dire que j'ai rarement vu des petits chiens aussi beaux ! Et tous très gentils et joueurs... Pour l'instant ils sont ensemble avec la mère, mais après......
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Assos qui place des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Assos qui place des animaux ?   Assos qui place des animaux ? EmptyMer 19 Oct 2011, 00:09

pourrais tu être plus claire Danielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Assos qui place des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Assos qui place des animaux ?   Assos qui place des animaux ? EmptyMer 19 Oct 2011, 10:24

Daniel a écrit:
pourrais tu être plus claire Danielle ?

Ma fille vient de trouver une mère et ses 9 chiots.... J'avais passé une annonce dans cette rubrique pour l'adoption, mais n'ai eu aucune réponse....
Donc, elle cherche une solution pour en placer 6..... Elle, gardant la mère et 2 chiots, un autre est placé.....
Elle a entendu dire qu'il existait des assos qui placaient des animaux chez des gens qui sont volontaires... Tout ça pour ne pas les abandonner dans un refuge.
Ce sont des chiens qui ont moins de 2 mois, croisés berger-allemand et grand chien noir, il y en a des beiges et des bringés.....
Très dodus et adorables.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

Assos qui place des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Assos qui place des animaux ?   Assos qui place des animaux ? EmptyMer 19 Oct 2011, 13:09

en principe ,les refuges ont des contacts avec des familles d'accueil ,c'est aussi le cas pour Agir pour les Animaux ,mais ces familles sont souvent saturées
les frais véto de strérilisation et identification sont à la charge de la personne qui adopte ,généralement ,c'est à voir avec l'Asso ,
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Assos qui place des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Assos qui place des animaux ?   Assos qui place des animaux ? EmptyMer 19 Oct 2011, 14:42

Marie-Ange a écrit:
en principe ,les refuges ont des contacts avec des familles d'accueil ,c'est aussi le cas pour Agir pour les Animaux ,mais ces familles sont souvent saturées
les frais véto de strérilisation et identification sont à la charge de la personne qui adopte ,généralement ,c'est à voir avec l'Asso ,

On en revient toujours au refus des propriétaires de femelles qui trouvent bizarre de stériliser les animaux et préfèrent tuer les petits !.....
Je connais "Agir pour les Animaux" qui avait accueilli très gentiment 2 chats que je venais de sauver des mains d'abrutis qui menaçaient de leur faire subir un sort ignoble !
Je ne veux pas les surcharger avec les chiots !.... Ils font déjà un superbe travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assos qui place des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Assos qui place des animaux ?   Assos qui place des animaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assos qui place des animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: CONVIVIALITE - LOISIRS - DETENTE :: Nos animaux-
Sauter vers: