Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 témoige pour reportage tv sur l'alimentation alternative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivinent1




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/11/2011

témoige pour reportage tv sur l'alimentation alternative Empty
MessageSujet: témoige pour reportage tv sur l'alimentation alternative   témoige pour reportage tv sur l'alimentation alternative EmptyVen 25 Nov 2011, 17:43

Bonjour,

Je m'appelle Ludivine Viaud et je réalise un reportage sur l'alimentation alternative

Je me permets de vous contacter car, dans le cadre de la préparation d'un sujet consacré aux habitudes alimentaires je recherche le témoignage de personnes ayant une alimentation particulière (frugivores, veganisme, crudivores, granivore, herbivore, liquidarien, locavore..)

Le but étant de réaliser un portrait d’une vingtaine de minutes afin de comprendre et d’expliquer les différents types d’alimentation (Quand avez-vous adopté ses habitudes ?! Pourquoi avoir choisi cette alimentation ?! Quels sont les avantages / les inconvénients ?! Comment réagit votre entourage ?! ..)

Seriez-vous intéressée par ce projet ?! Pouvons-nous en discuter par téléphone ?!


N'hésitez pas à me contacter à tousdifferents @ hotmail.fr (sans les espaces)

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

témoige pour reportage tv sur l'alimentation alternative Empty
MessageSujet: Temoignages pour télévision   témoige pour reportage tv sur l'alimentation alternative EmptyMar 29 Nov 2011, 16:38

Je ne peux que vous encourager très fortement à contacter l'Association Végétarienne de france, qui a un "stock" de professionnels et de V du quotidiens bom
Revenir en haut Aller en bas
 
témoige pour reportage tv sur l'alimentation alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au secours du Docteur Didier Moulinier de Bordeaux Caudéran pour la défense d'une médecine alternative
» Gastronomie alternative
» Alimentation alternative à la viande
» Spiruline, une nouvelle alternative ?
» alternative à la meringue, des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: