Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu à l'improviste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audray




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : france sud
Date d'inscription : 16/02/2012

un peu à l'improviste Empty
MessageSujet: un peu à l'improviste   un peu à l'improviste EmptyLun 20 Fév 2012, 21:03

cet après midi j'ai imprimé quelques affiches trouvées en téléchargements ici et sur d'autres sites et ai fais une petite tournée scotchage !!
à certains endroits j'ai demandé l'autorisation et à d'autres ben pas vraiment, y a t'il une réglementation spécifique pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

un peu à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'improviste   un peu à l'improviste EmptyLun 20 Fév 2012, 23:35

oui: ne pas se faire choper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
audray




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : france sud
Date d'inscription : 16/02/2012

un peu à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'improviste   un peu à l'improviste EmptyLun 20 Fév 2012, 23:57

c'est évident un peu à l'improviste 719991
et puis y vont faire quoi, me sermonner, me mettre une amende ou au pire devant un juge !! peu importe en attendant les affiches elles sont posées
et j'ai pas finis, j'ai rendez vous avec une photocopieuse demain
un peu à l'improviste 164913 un peu à l'improviste 164913 un peu à l'improviste 164913

aussi je vois pour créer un petit groupe de militants par ici, alors si certains ou certaines du 66 passent par là...bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
audray




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : france sud
Date d'inscription : 16/02/2012

un peu à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'improviste   un peu à l'improviste EmptyMar 21 Fév 2012, 00:05

quand j'étais bien plus jeune j'étais en contact avec un inspecteur de la SPA qui a entre autre, démantelé un réseau labo clandestin dans le département, suite à plusieurs disparitions suspectes de chats dans le village à certaines époques.
on avait fait appel à ses services via la SPA, aujourd'hui il est en retraite et sa présence me serai parfois bien précieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

un peu à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'improviste   un peu à l'improviste EmptyMar 21 Fév 2012, 14:42

Il y a quoi sur tes affiches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: un peu à l'improviste   un peu à l'improviste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu à l'improviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: