Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux Empty
MessageSujet: Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux   Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux EmptyMar 21 Fév 2012, 20:08

Candidats aux présidentielles de 2012

À la veille des présidentielles, ce site s'intéresse aux actions, promesses et déclarations des candidats concernant les animaux.
Ce thème est-il présent dans leur campagne ? Ont-ils déjà appuyé des avancées pour les animaux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux   Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux EmptyMar 21 Fév 2012, 21:03

Merci pour ce lien, très sympa!

Je ne peux pas voter, je suis étrangère, mais j'aime savoir.

Ce qui est flagrant et triste c'est qu'il y en a un seul qui "agit pour". Mais je me contente aussi des "penche pour", c'est déjà ça de déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux Empty
MessageSujet: Site politique et animaux   Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux EmptyMer 22 Fév 2012, 14:28

Je dis ce que je pense ici
Exclamation J'en arrive à me demander si ce n'est pas arrangé de façon à refleter les préférences de son auteur pirat Un peu comme Brigitte Bardot qui nous donne encore une sale image en prétendant qu'elle soutient marine le pen car cette dernière aurait le meilleur programme pour les animaux pale En réalité, c'est juste qu'elle est d'extrème droite et qu'elle ne l'assume pas : si son critère était les terriens non-humains, elle choisirait Governatori alien
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux   Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux EmptyDim 26 Fév 2012, 09:52

Stéphane Ascoët a écrit:
En réalité, c'est juste qu'elle est d'extrème droite et qu'elle ne l'assume pas : si son critère était les terriens non-humains, elle choisirait Governatori alien

Et surtout, elle sabote le travail de sa propre fondation. C'est un phénomène franco-français que cette ancienne icône de l'émancipation de la femme (soit dit en passant, elle montrait ses fesses à côté d'un homme qui lui était entièrement vêtu), ralliée à l'extrême-droite et ayant réussi à éveiller les consciences d'une partie de l'opinion sur la souffrance animale.
Revenir en haut Aller en bas
OnestruggleOnefight

OnestruggleOnefight


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 112
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 20/06/2010

Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux   Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux EmptyVen 09 Mar 2012, 19:08

Encore un site de promotion du pantin Governatori qui s'illustre plus souvent par son sexisme, ses propos homophobes et ses amitiés racistes que par ses propositions politiques.

En tant que vegan, je me demande bien comment un candidat pourrait soutenir mon combat. Agir pour les animaux au lieu d'élire. Je n'attendais rien des dirigeants, il faut arrêter avec cette illusion de changement. S'ils voulaient appliquer des lois éthiques, elles seraient déjà en place. Qu'ils arrêtent de promettre et qu'ils agissent. Rien à faire de l'élection ...

Jamais je ne soutiendrai un état qui enferme des milliers d'animaux pour les conduire à la mort, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheresenragees.org
Contenu sponsorisé





Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux   Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son candidat 2012 en fonction de ce qu'il fait pour les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brochure] La conscience des animaux et l'homme
» [FAIT] Mardi 11 mars 2008 Université de toulouse, conférence sur les droits des animaux
» Manifestation contre les animaux dans les cirques Muret 24 novembre 2012
» Ambulance pour animaux
» courir pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: