Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

Aller en bas 
+3
IzaBzh
queenie
Passion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 00:50

et bien par exemple en tapant "lait" je suis tombée sur des articles de blog ou de site, du chocolat (avec ou sans lait) des croquettes pour chien.
bon j'ai présumé qu'il n'y a pas encore de lait végétal en vente, mais sinon dans quelle catégorie le chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 02:07

Oui en effet, il n'y a pas de lait ou autre boisson en vente sur le site.
Sinon, effectivement, il aurait fallut rajouter une catégorie pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 08:03

Même observation que Valkyrie Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 Oui_gif

Notamment quand on "débarque", au lieu de voir les catégories de produits ou une sorte de "plan du site" on voit une grande photo d'un produit, que je dirais choisi au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 12:43

Bonjour Agnieszka,

Merci de ton retour.

Sur la page d'accueil, il y a un slide de photos avec les différents produits de la boutique.
Donc quand tu ouvre la page d'accueil il s'affiche un produit de façon aléatoire, mais ensuite cela défile automatiquement ou tu peux aussi les faire défiler toi-même si tu le souhaite.

En haut de la page d’accueil (et sur toutes les pages), figurent les principaux onglets pour la navigation sur le site, afin d'y accéder rapidement.
Lorsque l'on pointe la souris sur l'onglet "boutique", toutes les catégories s'affichent.

En effet c'était un choix de ne pas avoir la liste des rubriques affichée directement en page d'accueil, mais je peux comprendre que cela semble "bizarre" comme la plupart des sites fonctionnent ainsi et qu'on à l'habitude de trouver les rubriques à gauche ou à droite. Nous voulions mettre le moins de chose possible sur la page d'accueil pour la rendre plus "légère", et changer un peu des sites habituelles, faire quelque chose de plus sympa visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Passion

Passion


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Activité : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:33

Plus de 60 nouveaux produits viennent s’ajouter à la gamme des produits de notre boutique ! Venez vite les découvrir !

Suite au sondage, où vous étiez nombreux à participer, nous avons tenté de respecter les demandes et avons pratiquement doublé la gamme des produits. Parmi ces produits, qui d’ailleurs sont tous bio, vous pourrez retrouver des similis-carnés (tempeh, seitan, burgers, saucisses…), des plats préparés (rouleaux de printemps, steaks, falafel, tofu wok…), de nombreuses crèmes à tartiner (hummus, pistou, raifort, chili, mangue…), de nouvelles sucreries (tablettes et pâte à tartiner au chocolat, sucettes, glaces à congeler…), des boissons végétales (lait d’avoine, lait de riz aux noisettes ou à l’amande…), des algues (kombou, aramé, nori…), des produits pour bébé (petits pots à divers parfums, crème protectrices, lait de corps…), des cosmétiques à base d’argile (dentifrices, shampoing…), des produits d’entretien (liquide vaisselle, tablettes pour lave-vaiselle, nettoyant salle de bain et WC, savon de marseille…) et d’autres encore !

Ces produits sont donc tous bio, il y en a beaucoup sans sucres ainsi que de nouvelles références sans gluten.

p.s: nous serons présents avec tous ces nouveaux produits au salon bio « Respire la Vie » à Angers ce week end !

N’hésitez pas à donner vos avis,

L’équipe Végéclic

Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Contenu sponsorisé





Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic   Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne 100% végétarienne
» Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique
» Ré-ouverture de Végéclic, nouveau concept et offre de lancement !!
» Des vegans au JT de TF1
» Boutique Bio à Eaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: