Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour mon mémoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duca




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Besoin de votre aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour mon mémoire   Besoin de votre aide pour mon mémoire EmptyMer 02 Mai 2012, 17:49

Bonjour à tous,
je suis étudiante en première année de master de démographie et je réalise cette année un mémoire sur le fait d'être végétarien (qui est végétarien, comment ça se passe au quotidien...).
Je me suis intéréssée au sujet suite à ma rencontre avec des personnes qui se trouvaient être végétariennes, j'ai eu envie de me renseigner sur le sujet, d'en savoir plus, d'où le choix de mon mémoire.
Ca m'aiderait donc beaucoup si certains d'entre vous acceptaient de remplir mon questionnaire, et si il y a des intéréssés je peux vous faire part de mes résultats une fois que je les aurais obtenu. Mon questionnaire n'est surement pas parfait, donc si vous avez des remarques, commentaires... n'hésitez pas! Ca m'aidera aussi. Je vous donne le lien :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHk4Sl8tT3FNQ21FSFdoanpvQUhpbGc6MQ

Merci à vous, bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
britanie

britanie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin de votre aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon mémoire   Besoin de votre aide pour mon mémoire EmptyMer 02 Mai 2012, 18:39

Voilà c'est fait!