Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour mon mémoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duca




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Besoin de votre aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour mon mémoire   Besoin de votre aide pour mon mémoire EmptyMer 02 Mai 2012, 17:49

Bonjour à tous,
je suis étudiante en première année de master de démographie et je réalise cette année un mémoire sur le fait d'être végétarien (qui est végétarien, comment ça se passe au quotidien...).
Je me suis intéréssée au sujet suite à ma rencontre avec des personnes qui se trouvaient être végétariennes, j'ai eu envie de me renseigner sur le sujet, d'en savoir plus, d'où le choix de mon mémoire.
Ca m'aiderait donc beaucoup si certains d'entre vous acceptaient de remplir mon questionnaire, et si il y a des intéréssés je peux vous faire part de mes résultats une fois que je les aurais obtenu. Mon questionnaire n'est surement pas parfait, donc si vous avez des remarques, commentaires... n'hésitez pas! Ca m'aidera aussi. Je vous donne le lien :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHk4Sl8tT3FNQ21FSFdoanpvQUhpbGc6MQ

Merci à vous, bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
britanie

britanie


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/11/2011

Besoin de votre aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon mémoire   Besoin de votre aide pour mon mémoire EmptyMer 02 Mai 2012, 18:39

Voilà c'est fait!
Ce serait peut être mieux de détailler, les végétariens, les végétaliens et les végans; ça peut faire une grande différence quant au choix des réponses...

Je suis bien intéressée par le résultat de ton étude, alors si tu veux nous la communiquer quand tu auras terminé, ce serait bien sympa...

Je commence à croire que je suis la seule végane des Ardennes...Pitié dis moi que non, et que tu en as trouvé d'autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
duca




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Besoin de votre aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon mémoire   Besoin de votre aide pour mon mémoire EmptyMer 02 Mai 2012, 19:25

Merci d'avoir répondu! Je vous transmettrais mes résultats dès que j'aurais analyser tout ça.
C'est sur que ça aurait été interessant de distinguer les cas mais ça aurait fait un questionnaire plus long je pense et à mon seul niveau ça deviendrait plus compliqué. Mais je le ferais peut etre une prochaine fois, pourquoi pas après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Besoin de votre aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon mémoire   Besoin de votre aide pour mon mémoire EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:30

J'ai répondu également à l'instant.
Très bien ce questionnaire, mais il est vrai que des précisions quant au véganisme seraient peut-être utiles Besoin de votre aide pour mon mémoire 38457
Merci de cette initiative en tous les cas.

Revenir en haut Aller en bas
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

Besoin de votre aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon mémoire   Besoin de votre aide pour mon mémoire EmptyDim 06 Mai 2012, 18:51

Voilà c'est fait ... c'est bien qu'il y ait des gens qui s'interéssent à nous ! Besoin de votre aide pour mon mémoire 250149
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Besoin de votre aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon mémoire   Besoin de votre aide pour mon mémoire EmptyDim 06 Mai 2012, 19:17

patcha a écrit:
Voilà c'est fait ... c'est bien qu'il y ait des gens qui s'interéssent à nous ! Besoin de votre aide pour mon mémoire 250149

... c'est bien qu'il y ait des gens qui s'interéssent à nous...pour mémoire. (désolé je ne pouvais pas résister).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon mémoire   Besoin de votre aide pour mon mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour mon mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide !
» besoin d'aide pour un sondage
» Association pour chat a besoin de vous
» Pour votre mariage, vos réceptions...
» Besoin d'aide urgente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: