Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants

Aller en bas 
+3
Valkyrie
Agnieszka
ondine
7 participants
AuteurMessage
ondine




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : coeur gaia
Date d'inscription : 30/04/2012

Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants Empty
MessageSujet: Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants   Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants EmptySam 05 Mai 2012, 09:24


Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants
Paru le 05 novembre 2011

Depuis quelques jours, les réseaux pro vie américains relaient une information troublante sur la célèbre marque alimentaire PepsiCo. D'après ces sources, le producteur de l'emblématique boisson américaine Pepsi serait en contrat avec l'entreprise de biotechnologie Senomys qu'elle aurait chargé de développer des agents de saveurs (édulcorants et exhausteurs de goût). Jusque là, rien de très anormal mais il semblerait que ce juteux contrat (30 million de dollars) porte sur des produits élaborés à partir de lignées issues de cellules fœtales de bébés avortés !

C'est l'association catholique Children of God for life qui révèle cette affaire et vient de porter plainte au nom de plusieurs actionnaires devant la Securities and Exchange Commission (SEC) qui correspond à notre Commission des opérations de bourse (COB).

Depuis que l'information circule, plusieurs acteurs pro-vie aux Etats-Unis, en Australie, en Espagne, en Allemagne, en Irlande, en Pologne et au Royaume-Uni, appellent à boycotter les marques de la firme tant qu'elle n'aura pas abandonné ces pratiques immorales – à savoir 7Up, Mirinda, Liptonic, Lipton Ice Tea, Gatorade, Tropicana, Smoothie, Alvalle, Lay's, Benenuts, Doritos, Quaker Oats et Cruesli.

En France, la pratique du boycott est interdite par la loi mais, pour autant, ces associations rappellent que rien n'oblige à consommer ces produits.



Source : Lifesitenews.com




en voilà une info affraid j'espére de quoi décourager les omni conso !!
aux dernieres nouvelles, cette pratique est non autorisée et des loi été voté et ce pepsi a signer des docs (enfin, de ce qu'ils disent)
je dis pas que ce genre de boisson est meilleure maintenant mais ça permet de révéler les insoupsonnables qui nous sont servis
mais quand les gens vont'ils ouvrir leur yeux et leur coeur !! Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants 250149 se laisser berner ainsi !! ca me démange toujours quand je vois des gens avec ce genre de produit, envie de leur dire, tu sais ce qu'ils te propose là !!???
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants Empty
MessageSujet: Re: Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants   Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants EmptySam 05 Mai 2012, 10:36

J'y crois pas du tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants Empty
MessageSujet: Re: Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants   Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants EmptySam 05 Mai 2012, 13:38

moi non plus... Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants 897825
il y a beaucoup de fausses infos qui circulent à propos de tout et n'importe quoi.
si cela était réel, ce serait sous le sceau du secret absolu.

Citation :
j'espére de quoi décourager les omni conso !!

je ne vois pas le rapport avec eux (je n'aime pas les appeler les "omnis" mais bon, je reprends ton terme.)
on peut aussi être VG et consommer ces produits, la plupart ne contiennent pas de produits animaux.
Revenir en haut Aller en bas
va.arthur




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants Empty
MessageSujet: Re: Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants   Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants EmptyMar 15 Mai 2012, 15:23

Cette histoire me rappelle un article que j'ai lu sur un labo chinois qui utilisait des foetus morts pour en faire des médicaments...
En ce qui concerne les édulcorants, j'y crois pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
blachou

blachou


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : aubenas
Date d'inscription : 06/01/2008

Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants Empty
MessageSujet: Re: Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants   Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants EmptyMar 15 Mai 2012, 18:07

Bonjour Ondine Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants 419644

C'est fou cette nouvelle, j'ai un peu de mal à y croire, mais ça ne m'étonne presque pas, le monde est fou.


++ Le boycott est interdit en france ? Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants 354362 , j'boycotte plein de truc moi, comment ils font pour interdire ça, ça aussi c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Jason84




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 09/05/2012

Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants Empty
MessageSujet: Re: Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants   Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants EmptyMar 15 Mai 2012, 18:11

Je pense qu'une association n'a pas le droit de demander un boycott par contre ils doivent avoir le droit de dire qu'on est pas obligé d'acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Professeur des écoles
Date d'inscription : 23/11/2010

Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants Empty
MessageSujet: Re: Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants   Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants EmptyMar 15 Mai 2012, 18:12

C'est presque plus crédible pour un médoc mais alors pour un édulcorant j'y crois pas du tout du tout du tout du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants Empty
MessageSujet: Re: Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants   Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cellules fœtales de bébés avortés pour faire des édulcorants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: