Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte

Aller en bas 
+11
Alima313131
wen31
Daniel
Wanderer
MatMat32
Adrien.D
kidxedge
Bulle
Lauraya
Valkyrie
Agnieszka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefer

Nefer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2012

Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte   Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 16:45

En tout cas moi ça m'a donné grave envie, les assiettes ont l'air d'être copieuses en plus, ce qui plairait à mon copain non veget.
Bref me tarde d'y aller.... Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 164913
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2012

Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte   Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 16:59

Pour nos 3ans, avec mon homme, nous y sommes allés... j'en reviens ravie Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 33253

Franchement, quoi dire de négatif? RIEN
Quoi dire de positif ? c'est bon, on a de la quantité, c'est de la qualité, c'est bio, c'est vegan, sans gluten et pas cher. En plus si on ne finit pas on nous le donne à emporter Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 13051
Et les gérants sont super sympas ce qui bien sûr est un plus !

C'est juste fantastique ... même mon ami a adoré... il est converti Very Happy

Bref à y retourner encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eis

Eis


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte   Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 11:58

Je suis allée à La Belle Verte la semaine dernière, et j'y apporte moi aussi un avis totalement positif. L'accueil est chaleureux, les plats sont très copieux et surtout, la cuisine est de bonne qualité! J'attends avec impatience d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
zolive




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2013

Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte    Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013, 15:28

Je l'ai découvert il y 15 jours... Je me suis régalé ! les plats sont copieux et finement garnis, on y est très bien accueillis et conseillé. Seul regret : J'ai du emporter le dessert... Je n'en pouvais plus... entrée + plat m'aurait largement suffi Je pense y revenir sous peu pour leur hummus et leur carte des bières (une fois dans le repas n'est pas coutume).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte   Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau restau (presque) végétarien à Toulouse: la belle verte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film] La belle verte
» L'éthique verte (magasin bio à ramonville)
» E-Cat : une énergie presque gratuite, presque infinie, sans pollution
» Nouveau point de restauration Toulouse
» Nouveau magasin Biocoop Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: